Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

NAOMI 2

Démarré par DOKKO59, Vendredi 09 Décembre 2005, 21:06:20 PM

DOKKO59

Bonjour a tous

Je viens juste de recevoir mon system naomi 2 et j aimerai pour ne pas me tromper avoir une confirmation
Pour regler la bête en mode 15khz faut il mettre le 1er dipswitch en haut ou en bas?

merci

hikaru

Citation de: "DOKKO59"Bonjour a tous

Je viens juste de recevoir mon system naomi 2 et j aimerai pour ne pas me tromper avoir une confirmation
Pour regler la bête en mode 15khz faut il mettre le 1er dipswitch en haut ou en bas?

merci

en haut

Aubrel

Salut, je peux pas t'aider pour ta question car j'ai pas de Naomi2  :oops:  mais j'aimerais bien  :D

Par contre, et qu'on me corrige si je me trompe, mais il n'y a aucun risque à envoyer du 24 ou du 31 sur une tele ou un ecran 15KHz, le seul truc c'est que ca s'affichera pas ou que l'image va defiler et etre inexploitable. Aucun risque pour le matos, c'est comme brancher sa console avec un jeu 60Hz sur une tele exclusivement 50Hz, ben ca va pas marcher mais ca va rien abimer  ;)

DOKKO59

Ok merci pour ces précisions
dans le même temps personne ne sait ou je peux trouver la notice à télécharger