Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

raidendx

Démarré par Anonymous, Lundi 29 Décembre 2003, 21:29:49 PM

Anonymous

Je n'ai toujours pas fait l'acquisition comme prévu d'un apprareil photo numérique mais j'ai quand même réussi à faire une photo de ma borne rien que pour vous, la voici :

http://perso.wanadoo.fr/dkside

Boris

Mais elle est pas mal cette borne ! On peut dire que c'est un grand classique : j'ai la même. Pas mal l'intégration du Hotrod. Il ne te reste plus qu'à t'éclater maintenant  :D

Boris

ps : repost dans la bonne rubrique et demande à ce que l'on supprime ce post ci...

Invité

Citation de: "Boris"ps : repost dans la bonne rubrique et demande à ce que l'on supprime ce post ci...

voilà qui est fait, il suffit de demander  ;)

fiend41

juste un détail,  si derriere la rallonge électrique enroulée sert à la borne..; ça peut chauffer et faire perdre du jus ou coupures une prise enroulée ! (voire cramer..)

c'est gg (gentil graphiste) qui avait aussi cette soluce avec le hotrod (qui doit passer pour un vieux truc depuis le xarcade  non ?   (mais j'aime pas trop le xarcade pour sa teinte trop sombre..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Anonymous

merci pifef pour avoir déplacé le message

Pour ce qui est de l'enrouleur, le cable est bien déroulé lorsque je l'utilis (je n'ai pas de prise terre dans le salon).