Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Projet: Fabriquer un Banc Sega...

Démarré par kaneda56, Samedi 17 Décembre 2005, 14:46:52 PM

kaneda56

Merci pour les conseils Marco. C'est juste un projet, si je vois que, de toute façon, c'est pas rentable j'irai pas plus loin!!! Je commencerais à me rencarder après les vacances, je ne suis pas pressé. :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

sagara-kun

Citation de: "kaneda56"
BigPanik m'a donné une piste pour faire chroner le bidule une fois monté.

Est ce que tu peux m'en dire un peu plus?
Je t'explique,mon banc d'astro avait une "patte" presque cassée,du coup un mec dans un garage m'a réparé ça en soudant.La soudure est relativement discrete si on ne sait pas que le banc était abimé auparavant.
Par contre elle est discrete parcque j'ai repeint le banc,sinon ça faisait chromé partout sauf au niveau d'une patte.

Le problème c'est que j'ai pas trouvé de peinture qui accrochait sur du chromé,du coup c'est pas parfait,il y a des petits endroits ou la peinture s'en va.

Tout ça pour dire que j'aimerais bien rendre mon banc chromé tout beau comme avant ;)

kaneda56

d'apres Bigpanik les concession harley davidson proposent du chromage... donc ya moyen! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

sagara-kun

A ouais ca le fait ça,bon plan,merci Kaneda,je pense tester ça bientot je te tiens au courant  :!:

borislehachoir

tu en es ou avec cette hsitoire de banc ??
sur riverservice ils ont des bancs qui ressemble bcp a ceux des sega

snocyr

un banc de piano ne suffirait il pas ?  j en ai vu a  a peine 40€ sur le net...
pis il sont pas si degueu que ca...

borislehachoir


snocyr

jai pas de lien particulier  mais avec google, en tapant "banc de piano" t a une floppé de lien..
fo faire le tri !

borislehachoir

c est ce que j ai fait mais j ai trouve d approchant celui la si un mais il etait a 440€ donc  :cry: