Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Photoplay - La nouvelle

Démarré par fred, Dimanche 18 Décembre 2005, 21:53:24 PM

fred

Salut à tous

J'ai fais l'aquisition d'une borne tactile, pour faire un juke MP3 + navigateur internet + jeux tactiles + jeux standard Windows aussi :D (sauf le pinball va sans dire :o)

J'ai pas encore de toph, mais quand le frangin passera par là avec son portable ou l'APN, je ferais des tofs

En attendant je configure un petit WinXP (mais alors vraiment très petit parce que le DD fais 3Go) sur un PII 350, 128Mo de RAM

Ca changera du 386SX/33 avec ses 1Mo de ram :sadjump:  :mouahaha:

J'ai qu'un problème, je voulais récupérer la carte de gestion des crédits, mais je ne peux pas avoir le tactile + le monayeur, parce que le PC cible n'a qu'un port ISA:sadjump::sadjump: :o  :(

Et par le plus grand des hasard, est ce que l'un d'entre vous aurait un truc dans ce genre ? avec un navigateur Internet + clavier visuel (faute de "vrai" clavier :D) ? pour le reste je devrais trouver :D

PS : Pour les curieux, il s'agit d'une photoplay 2000 de funworld

mioux

*ù$ù*!!/*ù$*ù vlogin du frangin

PS : Il est passé oùle bouton déconnexion ? j'ai été obligé de vider mes cookies pour déco :twisted:

fred

Citation de: "fred"J'ai fais l'aquisition d'une borne tactile

:mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:

tu me dois des sous alors !

mioux

Citation de: "fred"
Citation de: "fred"J'ai fais l'aquisition d'une borne tactile

:mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:

tu me dois des sous alors !

Je croyais qu'on te l'avais donné moi :D
Sinon je peux dire : "mon frère m'a fais don d'une borne tactile..." car ce n'est pas moi qui ai fais la démarche pour la récupérer :p:p:p

Invité

Citation de: "mioux"PS : Il est passé oùle bouton déconnexion ? j'ai été obligé de vider mes cookies pour déco :twisted:

le menu, à gauche de l'écran, juste avant le bord, les trois premiers mots, si, si , regarde bien  :P  :D

mioux

Nouvelles du front... j'arrive pas à installer la matrice sous XP, je vais devoir chercher un 386 pour mettre dans la borne...

J'ai envoyé un mail à funworld pour leur demander s'ils font des drivers pour windows XP (c'est vrai en plus) :D

mioux

Nouvelles du front, pas de mail chez funplay

Mail delivery status : unknown recipient :twisted:

Tant pis... ce soir je vais faire un test avec Win98 et si VRAIMENT ca veut pas, je chercherais un 386 cadencé pas trop rapide pour remonter le PC original :twisted:  :sadjump:

(Sinon j'ai l'impression d'être le seul que ca interesse la photoplay :evil:  :x  :evil: , suis je fou ? ou simplement malade ? :evil:  :x  :evil:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, non  tu n'est pas le seul interessé, j'aime bien ce genre de borne mais j'ai j'aimais eu l'occasion d'en récupérer une... Perso ce qui m'interesserais c'est surtout de faire marcher la dalle tactile mais à ce que tu dis c'est galère... Donc ça m'interesse mais impossible de te filer le moindre coup de main...

mioux

Oh, et j'ai un autre problème, vraiment tout con...

Wapata (Wapatta ?) m'a dit qu'il y avait un plugin de clavier virtuel pour firefox mais je le trouve pas :D

Sinon, s'il y a un plugin genre "mouse gesture" mais qui fais clavier ca peut être sympa aussi :x

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

le clavier virtuel existe deja sous Windows, tu l'as dans Acessoires -> Accessibilité et ça s'appelle Clavier Visuel... Ca marche pas trop mal en plus...

mioux

bah oui, mais...
[list=1]
  • J'ai déjà supprimé le clavier visuel
  • Il faut qu'il ne soit accessible que sous le navigateur pour qu'il ne puisse interragir qu'avec ce dernier
    [/list:o]
    Comme je disais à wapata, ca existe, j'ai déjà vu ca sur une borne téléphonique de FT (mais c'était pas firefox :D)

Wapata

"FT", c'est pas trés parlant ;)
Futuroscope, ca l'est plus;..

moi, je dit, téléphone leur...

Citation de: "mioux"Wapata (Wapatta ?) m'a dit qu'il y avait un plugin de clavier virtuel pour firefox mais je le trouve pas :D
un seul "t"... c'est pourtant pas difficile à écrire  :oops:
par contre... j'ai pas dit qu'il y en avait.. j'ai dit que ca devrait exister..
même pas, j'ai dit que ce serait la solution..
intégrer un truc à un navigateur, ca ne peut être qu'un plugin...

par contre, moi, je ne suis pas capable de te le créer...

et pis... sinon, un redimensionnement de fenêtre avec le clavier windows que tu remet (...) dessous et voila...

pis sinon.. un clavier sous l'écran... avec uniquement les lettres et les chiffres (et MAJ... et ENTRER... et ECHAP aussi...) et pis zou...

mioux

Citation de: "wapata""FT", c'est pas trés parlant ;)
Futuroscope, ca l'est plus;..

moi, je dit, téléphone leur...
Oui en plus c'est ce que je voulais écrire :D

Citation de: "wapata"
Citation de: "mioux"Wapata (Wapatta ?) m'a dit qu'il y avait un plugin de clavier virtuel pour firefox mais je le trouve pas :D
un seul "t"... c'est pourtant pas difficile à écrire  :oops:
par contre... j'ai pas dit qu'il y en avait.. j'ai dit que ca devrait exister..
même pas, j'ai dit que ce serait la solution..
intégrer un truc à un navigateur, ca ne peut être qu'un plugin...
J'me suis embalé alors :D (bah je cherche, j'ai déjà trouvé HITAKEY je crois (ou un truc du genre) qui est un navigateur avec clavier virtuel, mais impossible de le DL, il est fourni avec des bornes internet)

Citation de: "wapata"par contre, moi, je ne suis pas capable de te le créer...
Moi non plus, sauf si je décide de m'y mettre sérieusement avec toute la doc et tout et tout, je suis programmeur de formation tout de même

Citation de: "wapata"et pis... sinon, un redimensionnement de fenêtre avec le clavier windows que tu remet (...) dessous et voila...
Justement, je veux un clavier qui ne soit accessible que depuis le navigateur, pousque le reste n'a pas besoin de clavier... (sinon je me tournerai "peut être" vers cette solution si j'arive à faire marcher la matrice tactile sous XP, sinon retour vers 98)

Citation de: "wapata"pis sinon.. un clavier sous l'écran... avec uniquement les lettres et les chiffres (et MAJ... et ENTRER... et ECHAP aussi...) et pis zou...
Ou un clavier lumineux, c'est sympa aussi, et comme ca je touche même pas au meuble :D
Ou si je ne trouve pas... pas de navigateur :D:D:D

PS : :Dpowa

daniel1956

bonjour je possède une borne photo play spirit 2.1 et je voudrait savoir comment enlever le mode free play car je veut faire avec les pieces une petite tirelire si quelqu'un peut Maider merci part avance cdlt Daniel

Manu2

Citation de: daniel1956 le Mardi 17 Juillet 2018, 15:14:10 PM
bonjour je possède une borne photo play spirit 2.1 et je voudrait savoir comment enlever le mode free play car je veut faire avec les pieces une petite tirelire si quelqu'un peut Maider merci part avance cdlt Daniel

Bonjour,

A l'intérieur, tu as un bouton sur lequel appuyer en même temps que tu allumes la borne. Ca te permets d'entrer dans les paramétrages.