Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Juste pour s'amuser.... une proposition de top 10 de 2003

Démarré par Wamadeus, Vendredi 02 Janvier 2004, 09:19:43 AM

Wamadeus

Il serait amusant de lancer un sondage comme ca des plus belle realisations et trouvailles de 2003 ( pour fermer l'année quoi...)

L'idée est lancée.

Suggérez et go le sondage.

Minimum 15 idées (1 an, c long!)

Cela implique borne, accessoires (genre ...Ipac (trop vieux)), nouveauté web, nouveau frontend, idée révolutionnaire, évenement special, etc... A vous de decidé. Seule restriction: Cela est apparu en 2003.

Je pars le ball: Ma suggestion: Racing Cab de BigPanik

Wamadeus

Pas de commentaires... suggestion seulement...  
Si possible 1 par personne maximum ...(pour la beauté de la chose)
Apres on fait un sondage!

;)

Et.... je lance a Jump le defi de le gerer (si tu es daccord)  ;)

fiend41

la racing cab c'est sûr

omnicade, même si j'ai pas testé, porte sur la simplicité d'installation, a accru sa fiabilité, et ça c'est un facteur déterminant pour le confort des débutants

le projet xbox de kawaks pour supporter les mames lourdes et neogeo (avec le peu de mémoire dont disposait la xbox)

mame32 avec ses options de graphisme arcade (pixels plus travaillés dans le sens de ressembler à un bon écran arcade)   ,  

Raine  aussi a ses fonctions améliorées et est moins gourmand en ressources

les tentatives de tables cocktail (dont la mienne) sont un peu plus mises en avant (si on parle mondialement par lecture de www.arcadecontrols.com)

le pistolet lightgun (même si j'en ai pas un),  mais le modèle dédié moniteur tv semble bien (sur le papier)

le travail artistique de certains marquees adopté par certains joueurs qui donne des envies

l'initiative ici sur le forum de mettre des fichiers configuration tout prêts

euh la suite.. ? pas trop évident...quand on peut pas tout tester dans l'absolu..  car y'a pas xxx façons ou bornes possibles aussi..




il faudrait aussi essayer de voter nos résolutions pour 2004 et souhaits ! et ce qu'on pourrait essayer pour aller plus de l'avant
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

CUCUR

bon j'installe le racing cab je lisle topic qui va avec et pis on voit(ure).

Mais je suis pas venu depuis longtemps et g rater le racing cab ca m'interresse et pis pour ce qui est de omnicade laurent est super cool il repond tjs au mail de pbs et en plus ya des mises a jour tout le temps moi je di

Omnicade c la fete

Apres lecture Bigpanic vainceur par masse de travail trois moi pour faire ca ca tue.

mais vive omnicade qd meme
++

Wamadeus

Citation de: "fiend41"il faudrait aussi essayer de voter nos résolutions pour 2004 et souhaits ! et ce qu'on pourrait essayer pour aller plus de l'avant

Ben ouvre un topic.....

Anonymous

moi perso j'ai parcourus le forum et oui le racing cab est super,
mais aussi les twin cabinets de wamadeus et pacmanboy sont pas si mal et tres ressemblant au original mais ce qui ma epoustoufler,
il ont leur propre frontend

chapeau les gars


nicool


MAME,plus qu'hier mais moins que demain

pacmanboy

:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops: merci beaucoup
a propos toi tu viens de quel coin de pays????

:twisted: pacmanboy :twisted: