Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

A ceux qui ont une ngames 25" version haute : question

Démarré par Pyro, Vendredi 30 Décembre 2005, 19:51:51 PM

Pyro

Salut,

Jvoudrais savoir si les sticks sanwa jlf-tp-8y avec leur mounting plate (tout est visible sur starcab dans sticks & accessoires) s'adaptent directement sur les panels déjà  percés, voici un lien ou y a une NG 25 debout (http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6043)

merci de l'info !! :thanks:

++

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

mame-i-nova

salut, hélas non, si tu regardes la photo du panel, tu peur remarquer que les vis de fixation du stick forment presque un carré, hors les monting plates sanwa sont clairement rectangulaire (en tout cas les plates sanwa venduent sur starcab sont rectangulaire, et je sais pas s'il en existe d'autre).

Donc 2 solutions : soit reboucher les trous d'origines et refaire des trous (bof)

soit refaire des plaques, pas bien compliquer, y a un trou au milieu et 4 vis autour pour se fixer sur le stick, en allu c'est pas bien dur à  faire.

a+

3nky

arf, j'avais pas pensé à  ça  :o  :o  :o
J'ai acheté ceux de Ti-ki qui eux sont carré mais j'ai comme un doute là  :lol:


Sinon plus qu'à  faire d'autres ptits trous  :x

mame-i-nova

oui ils sont carré sans la plate, mais à  ce moment je ne sais pas comment on les fixes au panel.

il y a dans le stick 4 vis près de la colonne pour fixer la plate de montage, je ne pense pas que cela puisse être utilisé à  autre chose que la plate.

il y a aussi d'autres trous plus loin sur les bords, mais je trouve que le passage de vis est pas terrible et c'est que du plastique, donc bof.



la conception de plate en allu me parait la mieux adaptée

Pyro

hum j'avais pas remarqué mais c'est exactement pareil que pour le panel de la version assise donc c'est plutà´t rectangulaire, enfin je verrais ( j'avais mis sur ma mns assise des sticks happ qui s'adaptaient directement sur le mouting d'origine)..à  mon avis ça va le faire ;)

Merci pour les infos en tout cas !!

Seb.
Ev/3 For Ever !!!