Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

DC Mini Twin Stick ?

Démarré par Boris, Jeudi 08 Janvier 2004, 18:09:24 PM

Boris


max

ouah ! c zoli zoli tout plein ça  :P

fiend41

achtung, gaffe et tout et touti

j'en parlais dans un autre sujet,  elle est super belle.. MAIS MAIS elle est mini !!  ne fait que 40cm de large !!!

je faisais des recherches sur des sticsk arcade, et à force à force..j'ai trouvé !   par contre ça ça claque pas mal,  mais le hic,  ils facturent 70euros de port !!!!  rhaaaa    et je crois avoir fait le tour,   liksang et ses jumeaux sites (bcp de sites ont la même camelote apparemment...),   et rien de rien en double stick de bonne largeur.  j'ai même lancé 2 sujets sur gamekult et hardware,  espérant trouver qq'un qui trouve ça dans un vieux stock de magasin en france ou ailleurs,  car ça existe , j'en ai vu de photo,



http://www.whitedog.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=72

donc j'ai réussi à dégotter 2 autres sticks saturn arcade pour pas trop cher pour le projet borne multiconsoles

mais si qq'un trouve un tel stick comme ceux plus haut montrés avec une bonne largeur qui fasse vraiment style arcade,  çad 70-80cm je crois, et qu'on se fasse une commande groupée pour maxi 60euros fdp compris chacun,  je suis partant !!!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Boris

Chez Lik-Sang, il est dit que ça fait 50 cm de large.
Le panel de ma borne fait 60cm de large.
Je crois que je vais tenter tout de même  :)

Je viens de me faire un ch'ti Border Down sur la DC, c'est trop bon ! (chno, ça fonctionne, c la version jumelée avec Ikaruga)

Boris

Jump

ouai c pas mal Border Down mais je prefere de loin Ikaruga encore...

fiend41

y'a aussi les sticks dreamcast arcade, base grise avec boutons verts, qui avaient eu une flambée de prix vers les 45euros !  (dire que j'ai débarassé le mien pour à peine 10 à qq'un  :? )     mais on en voit qq uns à 35euros fdp in sur priceminister.   (mais bon perso je les trouve trop longs (détail que je trouve important pour une borne car un panel trop profond c'est pas super super pour se conformer à une borne simili astro ou autre) , et un peu moches   (et j'ignore bien quel type de peinture permettrait de repeindre sans éclats ?)

tain et ma saturn qui déconne déjà,  j'ai essayé de retrouver une autre assez correcte pour changer le bloc lentille..  car Radiant silvergun (la préquelle de IkaRUga)  ça c'est du purée de shootemup !!

Chno  c'est quoi ?

j'ai joué l'autre jour,  Bangai-o,  assez sympa aussi,    Border down.. j'ai pas été super emballé.. en raison que c'est un shmup horizontal

enfin pour toutes ces envies,  le best of c'est www.shmup.com    une communauté de fans graaaaaaaves de shootemups français en plus !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Jump

ouaip Shmup j'y vais régulierement...

Pour ce qui est de Ikaruga, c'est une sorte de suite non officielle de RS puisqu'au chargement de celui-ci tu vois très rapidement vers le haut de l'ecran de chargement un "Project RS2"  :roll:

pour Chno, c'est juste un collegue du boulot ici  ;)

Pour Border Down je partage ton avis Fiend suis pas trop fan des shoot horizontal non plus...

Anonymous

Le fameux twin stick DC est vendu sur ce site : www.superfamishop.com

Site français (le gars est à coté d'Ancenis), stick neuf à 42€.
Plus intéressant que lik-sang non !? :)

DZ

Boris

euh non parce que 20 euros + 35 euros frais de port ( =55 ), ça doit pas faire les 42 euros + 25 euros de frais de port de ce magasin ( =67 )...

Mais sympas de découvrir ce site.

Boris

fiend41

y'a le parametre douane à prendre en compte avec les imports volumineux  (bon c'est le mini.. mais quand certains prennent une prune pour 2 dvd ! )    bref 30-XX % en plus parfois.. (selon le délire des douaneros.  :? )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Boris

ouep, c'est vrai ça... En plus j'en profiterais pour commander d'autres trucs en même temps. Je vais voir comment s'est passée la commande VOLUMINEUSE de Jump chez play-asia...  :lol:

J'ai reçu mon DVD cinquième élément, yihesss. Mais surprise, juste déposé dans la boite aux lettres également, pas de signature à donner...

Boris

Jump

Ha bah tu vois pareil que pour mon Eye Toy et Mark of Kri, par contre mon PES 3 j'ai du signer un accusé de réception, c'est bizarre tout de même... :roll:

Dreadzone

Boris> Tu les as vu où les 25€ de frais de port !? C'est 10€ pour un colis jusqu'à 5kg en colissimo direct. Donc tjrs plus intéressant que liksang. :)

DZ

Boris

CitationBoris> Tu les as vu où les 25€ de frais de port !? C'est 10€ pour un colis jusqu'à 5kg en colissimo direct. Donc tjrs plus intéressant que liksang. :)
bah sur la page du site : http://www.superfamishop.com/shipping.php
Comme le stick fait 2kg100 :
Citationup to 3kg : 25€
voilà les 25 euros. Si pour la France c'est différent, bah je l'ai pas vu sur la page.

Arf, ok, encore un site web qu'il faut lire... sur la page http://www.superfamishop.com/shipping.php?language=fr on trouve effectivement les 10 euros que tu annonces. Ok, donc du coup ça fait 52 euros, un chouillat moins cher (3 euros) qu'à l'opposé de la planete.

Jump : ouep, bizarre la poste en ce moment... on signe, on signe pas...

Boris

Boris

tiens, là, la manette ne fait plus que 40 cm et 1kg500
http://www.superfamishop.com/product_info.php?products_id=2123&language=fr
Citationlongueur : 40cm environ
largeur : 20cm
Poid : 1k500

Pfuuuh. Bon, quelqu'un la possède cette manette ? Elle est comment en vrai ?

Boris