Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

comment acheter le jpac

Démarré par rolland, Mercredi 02 Avril 2003, 21:20:26 PM

rolland

Salut j'ai visité le site ultimarc pour le jpac et il propose l'achat par carte bancaire, est ce que l'achat ne pose pas de probleme au niveau piratage car sa fais un peus peur de donner son numeor de carte  :cry: sinon ya pas moyen de faire l'achat du autre maniere comme le cheque ou autre façon de payement ???
merci

Invité

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux avec CB, zéro soucis, jamais !

Boris

J'ai commandé 1 fois, idem, zéro soucis.

Thyphoon

Salut !
Moi je j'ai acheté 3 fois chez Ultimarc et 2 fois chez Happ Controls !No problème .... et pis tu peux toujours les contactés ! QUe se soit Andy chez Ultimarc ou Cathy chez Happ Controls..reponse assurer dans les 24h chez Ultimarc et dans les 2h00 chez Happ Controls si Cathy est là !!   ;)

rolland

Bon bein je pense que vous avez raison je vais faire l'achat par carte bancaire  ;)
merci +++ :lol:

Thyphoon

Et pi si tu as un problème n'hesite pas a nous demander.
POur ultimarc. Surtout Une fois que tu as reçu tes codes d'Airborne (c'est une companie de transport) je te conseille de d'aller suivre ton colis sur leur site, et des qu'il arrive en france tu leur téléphone, pour leur demander quand ils vont te livrer....tu trouvera leur numero en france sur leur site...comme ça il ne se casseront pas le nez si tu n'es pas là...et tu sera sur qu'il on bien la bonne adresse ... :o)

Anonymous

Bonjour,

tu n'as pas a avoir de soucis. j'ai recu hier ma jpack et mon arcadevga. Par contre tu n'as pas de notice de montage (plan) alors faut faire preuve d'imagination surtout si comme moi tu parles anglais comme une vache espagnole et que la technique c'est pas trop ton truc.
Sinon moi j'ai commandé le jeudi soir à 18h et j'ai recu mon paquet le samedi de la semaine d'apres à 10h.
@+

Thyphoon

Salut

Pour le Jpac c'est pas tres compliquer a brancher suis ton intuition.... il n'y a que la prise jamma qu'il faut mettre dans le bon sens...mais c'est marqué...côté composant d'un côté donc pas vraiment d'erreur possible...Je ne pense pas que tu puisse faire de grosse betise...Si ton ecran a tendance a defiler il suffit de regler les potards sur le chassis de façon a stabiliser l'image...c'est assez long ces reglages a faire...moi ça m'a prit 2 jours pour être une optimum !!
Bon il est 11h13 et j'ai la belle famille qui vas arriver alors ... un coup d'aspiro ne sera pas de trop !! ;)
A+
Thy