Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Qui va à Sorgues ?

Démarré par fred, Vendredi 13 Janvier 2006, 19:48:19 PM

Ti-Ki

Ce que j'ai compris c'est que dès le départ le salon n'avais pas accepté la presence de Restorpinball. Cela à "enervé" David et il a apparement il a fait des menaces par téléphone (mais au secours quoi !  :x )pour que le festival soit Boycoté. Entre temps la presence de RP avais été "accordé" et forcement de nouveau retiré.

Enfin c'est impossible de connaitre la vérité. Chacun privilégiant son "favori".

En tout cas je trouve toute cette historie vraiment mais vraiment au raz des paquerettes (cad toute la petite gueguere entre FF et FJ depuis le début).
C'est vraiment pas dans leur interet, ni dans l'interet du flipper en général.

Wapata

je ne pense pas qu'il y ai polémique, étant donné que la plupart d'entre nous ne sont pas dans le monde du fliper et que par conséquent, personne ne prend partit...
pour la simple raison que nous n'avons presque aucun élément pour décider (ce que nous n'avons pas à faire) qui à raison...

bref...

sinon, moi, je n'irais pas là bas, trop loin.

27volts

on commence déjà à voir pointer 2 ou 3 versions différentes, de plus en ce moment c'est pire que d'habitude ces histoires donc...  :fleche:

purplehaze13

Citation de: "27volts"on commence déjà à voir pointer 2 ou 3 versions différentes, de plus en ce moment c'est pire que d'habitude ces histoires donc...

+1

Wapata

surtout que la lettre à disparus du site officiel...
http://www.flipsud.com/

Ti-Ki

Citation de: "wapata"je ne pense pas qu'il y ai polémique, étant donné que la plupart d'entre nous ne sont pas dans le monde du fliper et que par conséquent, personne ne prend partit...
Je n'ai pas dis qu'il y'ai polémique ici mais sur FF et FJ justement.

Enfin bon recentrage : Moi j'y vais pas c'est juste un poil trop loin pour moi  :D .

A quand une expo Arcade/Flip (sans prise de tete) sur Paris ?

Le parc des expo de la villette remplie de bornes dédiés, de bornes jap, une R360, des racing cab par rangés de 20, des flips, des shufflepuck. Une zone "déco vintage", "les conseils de Misterriddler pour une gameroom parfaite". Et le tout parties gratuites biensûr :?:

jhabu

C'est beaucoup de prise de tête...

A mon avis la seule chose a décider c'était AVEC ou SANS profesionnels (dans les exposants)  sachant qui si c'est avec ça doit  exclure personne...

Perso si quelqu'un va a Sorgues pour vendre une petit borne a pas trop trop cher qu'il me fasse signe !!!!  ;)

et puis quoi qu'il en soit une petite reunion dans le sud ça change un peu et c'est une super idée  :|

Invité

Je viens d'avoir une conversation téléphonique à propos de cette histoire entre la société de David et les organisateurs.

Dans cette histoire, chacun a fait ce qu'il lui semblait bon, et ce n'est pas à nous de juger le bien-fondé au non de cette "interdiction", pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas en main les éléments pour juger.

De plus, ce n'est pas le lieu pour discuter de ça, je vous serai donc reconnaissant si tout le monde s'en tenait au sujet initial du topic, à savoir qui y va ou pas, les raisons de l'eviction, justifiée ou non, de David ne nous regardent pas, ceux qui veulent en discuter peuvent se rendre sur flip-jukes ou flip-france, il y a suffisament de polémique là-bas, le sujet est brulant et je ne souhaite pas que MU s'en mèle.

Merci beaucoup à tous  :thanks:  :thanks:

fiend41

heu.. déjà si ma mémoire est bonne et je crois,   David avait CREE le site flipperfrance eu égard aux pratiques douteuse de flippers-jukeboxes l'ancien forum !

ça serait marrant ça,  viré de son propre forum  8O
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

yann

Citation de: "fiend41"heu.. déjà si ma mémoire est bonne et je crois,   David avait CREE le site flipperfrance eu égard aux pratiques douteuse de flippers-jukeboxes l'ancien forum !
(...)

:interro:

Bref, on espère en voir beaucoup à Sorgues !
Y'aura du flip et un peu de borne.

C'est bien si les bornes d'arcades commencent à être intégrées dans les salons .  :!:
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, RFM, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, KI2/xbox/DC, 1 paschi.
A faire : cpt. fant.
parcmetres, bonzini b60, publiphone...

gluthecat

C'est bien si les bornes d'arcades commencent à être intégrées dans les salons .

Ce serait bien aussi qu'on les y autorise. J'ai téléphoné à l'organisateur de Vierzon, il avait pas l'air chaud pour m'accueillir, limite si il savait ce que c'était  :(

Pour Sorgues pas de soucis, c'était oui direct  :!:

Flippi

Résumons :
Vierzon : flips mais pas bornes  :arrow:
Sorgues : flips mais pas flipperfrance  :arrow:
Ca tourne à la secte vos réunions... :nul:
J'espère que Ste Ménéhoulde 2006 sera aussi sympa que l'an dernier mais j'ai un peu peur...  :(

Wapata


Invité

prochain post hors sujet, en particulier sur cette histoire avec flipper-france (ou plutôt restorpinball, puisque c'est de cette boite qu'il s'agit, pas du site en lui-même) et je ferme le topic.

on est pas là pour parler de ça, ça ne nous concerne pas, et vu comme les esprits sont échauffés en ce moment je n'ai aucune envie de voir notre communauté se meller à ce genre d'embrouille.

prouvez tous que vous êtes suffisament intelligents pour être un peu au dessus de ces querelles, je n'en serai que plus fier de nous  :!:

donc revenons au sujet d'origine, qui y va, qui n'y va pas  ;)

boulig

Allez moi je penses y passer...sauf s'il y a 50 cm de neige  :lol:
on compte sur le petits gars de la DDE bien sur pour nous préparer la route.

gluthecat

donc revenons au sujet d'origine, qui y va, qui n'y va pas Wink

T'y vas toi ?