Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Qui va à Sorgues ?

Démarré par fred, Vendredi 13 Janvier 2006, 19:48:19 PM

fred

salut,

je pense que je vais aller faire un tour du coté d'avignon le 4 et 5 février prochain :!: , je mettrais surement Mioux dans mes valises :cool:

je sais que Gluthecat aura un stand sur place

mais qui y va ?

Si des gens qui sont sur ma route veulent se joindre à moi, pourquoi pas !
(Pifef, Dem ??)

Peut etre meme que je vais refaire démarrer le camping car pour y aller, mais à ce compte là, faudra pas esperer y arriver vite :lol:

@ +

fred

fred

Personne ne fait le voyage jusqu'à Avignon  :cry:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca pourrais etre cool ça et je pourrais etre pas mal interessé, en plus je suis sur la route...

Youki

C'est interressant cette manif?

J'ai peur qu'il est presque que des flips? non?

RetroGame

bonsoir,

Je me pose la meme question
C'est interressant cette manif  :interro:

Bonne soirée ...

boulig

En tout cas, ce salon est source de "conflit"

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?t=5789&highlight=


Je ne sais pas si l'ambiance sera festive ? En tout cas ca fait plus trop envie...

Le monde du flipper est vraiment a part  :cry:

jhabu

Ben alors les gens !!!!

Pour que ce soit festif il faut que des gens festif se pointent !!!!

En tout cas j'y serais ! A la recherche d'une platine MTC9110 et ou d'une borne !

Viendez tous ! Je suis sur qu'il y a des gens bien qui aiment les flippers !

fred

Citation de: "boulig"http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?t=5789&highlight=

impossible à lire si tu n'est pas fiché[/u] sur le site de david  :oops:

c'est vrai que ça fait parler, les organisateurs refusant l'entrée du salon à restorepinball en tant qu'exposant et visiteurs  :!:  :| ce en quoi je les rejoints car ils confondent passion et pigeons !!!!

pour revenir au salon, je pense qu'il sera un peu plus orienté flippers que bornes, mais ca sera l'occasion de revoir Gluthecat qui aura son stand sur place, et comme ça je me laisserai tenter par des joys et des boutons et autres articles

et puis c'est la première, plus tard on pourra dire : on y était  :!:

@ +

fred

boulig

Citation de: "fred"
impossible à lire si tu n'est pas fiché[/u] sur le site de david  :oops:

c'est vrai que ça fait parler, les organisateurs refusant l'entrée du salon à restorepinball en tant qu'exposant et visiteurs  :!:  :| ce en quoi je les rejoints car ils confondent passion et pigeons !!!!


fred

BOn, moi je n'ai pas suivis l'historique des differentes querelles, mais bon, quand on balance sur une forum un truc de ce style :

"Copie du R.A.R parti ce jour.




ASSOCIATION FLIPSUD
SALON DE SORGUES DES 4 ET 5 FEVRIER 2006.

COMMUNIQUE

A l'attention de Monsieur David WALLERICH et de la société RESTORPINBALL


Monsieur,

Suite à de nombreuses plaintes d'exposants et participants concernant des propos malveillants ou menaçants de votre part, vous représentez un trouble manifeste pour le bon déroulement du salon que nous organisons le 4 et 5 février 2006, à SORGUES.

En conséquence, notre association a décidé en vertu de l'article 5 du règlement intérieur, d'annuler les réservations que vous aviez effectuées concernant ledit salon et de refuser votre participation ainsi que celle de tous les représentants de la société RESTORPINBALL, (que ce soit en tant qu'exposant ou simple visiteur) à ce salon, ainsi qu'à nos manifestations futures, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Les statuts de notre association mentionnent clairement que l'objectif premier est « L'entraide des collectionneurs de flippers... » Et nous considérons que votre comportement ne s'inscrit pas dans les buts poursuivis par notre association et le salon qu'elle organise.

Vous trouverez ci-joint le règlement intérieur ainsi qu'un chèque de 40 Euros correspondant au remboursement du chèque Crédit Mutuel n°2208041 que vous nous aviez adressé en paiement de vos réservations.

Cordialement.

Association FLIPSUD "

Pour un truc qui est sensé etre une passion c'est quand meme un peu rude.
Je ne suis ni pour ni contre, simplement, balancer comme ca, ca fou la petoche....

Mais j'espere que ce salon sera bien rempli de bonne chose, j'y ferai peut etre un tour, c'est a 100 bornes de chez moi
a+

purplehaze13

edit : le chef a dit pas de ça chez nous.  :D

Wapata

c'est tout simplement car il a fait des menace téléphoniques à tout les exposants de flip et à beaucoup de visiteurs aussi,
qui s'en sont plain au comité responsable...

n'empèche.. falais oser... (pas de le virer... mais lui, de faire des menaces..) :nul:

gluthecat

c'est tout simplement car il a fait des menace téléphoniques à tout les exposants de flip et à beaucoup de visiteurs aussi,
qui s'en sont plain au comité responsable...


Ah c'est ça la raison ?

Que c'est nul. Des menaces pourquoi ? Parce que des exposants vont vendre des pièces et il s'imagine que ça va faire de l'ombre à sa boutique ?

C'est petit [size=8] petit [/size] petit

purplehaze13

edit : plutôt que de dire des conneries, il vaut mieux s'autosensurer...  :D

Wapata

tout d'abord, ceci est une lettre officielle, que l'on peut trouver sur le site qui organise...
Citation de: "boulig"
"Copie du R.A.R parti ce jour.




ASSOCIATION FLIPSUD
SALON DE SORGUES DES 4 ET 5 FEVRIER 2006.

COMMUNIQUE

A l'attention de Monsieur David WALLERICH et de la société RESTORPINBALL


Monsieur,

Suite à de nombreuses plaintes d'exposants et participants concernant des propos malveillants ou menaçants de votre part, vous représentez un trouble manifeste pour le bon déroulement du salon que nous organisons le 4 et 5 février 2006, à SORGUES.

En conséquence, notre association a décidé en vertu de l'article 5 du règlement intérieur, d'annuler les réservations que vous aviez effectuées concernant ledit salon et de refuser votre participation ainsi que celle de tous les représentants de la société RESTORPINBALL, (que ce soit en tant qu'exposant ou simple visiteur) à ce salon, ainsi qu'à nos manifestations futures, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Les statuts de notre association mentionnent clairement que l'objectif premier est « L'entraide des collectionneurs de flippers... » Et nous considérons que votre comportement ne s'inscrit pas dans les buts poursuivis par notre association et le salon qu'elle organise.

Vous trouverez ci-joint le règlement intérieur ainsi qu'un chèque de 40 Euros correspondant au remboursement du chèque Crédit Mutuel n°2208041 que vous nous aviez adressé en paiement de vos réservations.

Cordialement.

Association FLIPSUD "
puis:
voila où l'on peut entrevoir le reste..

c'est tout simplement impensable.. que dis je, inimaginable !!! que quelqu'un puisse en arriver à ça...
:nul:

Wapata

Citation de: "purplehaze13"
Argh je cherche pas à défendre un mec qui a fait des menaces téléphoniques...  :?
mais le pire, c'est qu'il ne menace pas les téléphones des autres, mais les personnes qui sont à l'écoute !!!! :x

27volts

je pense que ce topic devrait être fermé vite fait... ou du moins la polémique sur la présence de restore pinball...