Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

probleme jpac /panel

Démarré par ptitpregh, Mercredi 01 Février 2006, 23:00:15 PM

ptitpregh

Apres avoir parcourus le forum, je n'ai rien trouve qui soit comme mon probleme.
Alors le voici :

Quand j'allume mon ordi, j'ai bien les led synch in et synch ok qui s'allume, ainsi qu'un leger eclairement de la led self test, comme si il y avait juste un peu de courant qui passé. Mais surtout c'est quand je veux voir si mes touches fonctionnent que ce pose le probleme, seulement le bouton 3 fonctionne. Et je ne comprend pas pourquoi. 8O

Je tiens à preciser que quand je onnecte mon slot mvs tout marche parfaitement.

Et derniere petite chose, j'ai essaye de connecter mon jpac aussi bien en usb quand ps2.

xam

as tu essayé d'assigner tes boutons a des commande mame ??
car le jpac a par defaut bt1 = crtl
                                 bt2 = alt
                                 bt3 = espace
http://www.ultimarc.com/jpac2.html

donc si tu test dans un fichier texte, le fonctionnement de tes touches, tu ne verra rien

essaye de le reprogrammer avec winipac ca marche bien

ptitpregh

ok je me suis super mal exprimé , en faite quand j'actionne les boutons du panel ainsi que les directions, je n'ai auccun reponse sauf quand j'appuie sur le bouton 3 du player 2.

Et autre probleme quand je branche mon clavier sur mon Jpacje ne peux utiliser aucune touche. Est ce normal  :interro:
ou faut il que je connecte mon clavier directement sur mon ordi, contraiment a ce qui est sur la doc  :(

ptitpregh

Je viens d'essayer d'aasigner de nouvelles touches a mon jpac et là j'ai une erreur :
Board no found/Driver not loaded

Et la je ne comprend plus rien.

franky

Citation
Et autre probleme quand je branche mon clavier sur mon Jpacje ne peux utiliser aucune touche. Est ce normal  
Citation

normalement tu  peux utiliser les touches du clavier quand le jpac est branché
il faut aussi bien sur branché le clavier sur le j pac
peux etre que ca vient justement de ton clavier ?
essaye un autre pour voir
a tu regardé si les broches de ton peigne jamma font bien contac avec le  j pac
des fois les broches son un peux trop ecartées...