Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

un spinner avec une souris

Démarré par deltaone, Lundi 20 Février 2006, 20:19:36 PM

deltaone

bon je me suis lancer dans la réalisation d'un spinner a partire d'une souris.

les plus grand problèmes rencontrer on été déjouer, ce qui veut dire que le spinner fonctionne éxactement comme prévus.

seulement la boite (oui car je ne voulais pas l'inclure au panel) n'ai pas tres èrgonomique......

est-ce que certain d'entre vous on une idée pour faire une belle boite?

celle ci est relier a la borne par le fil de la souris (j'ai déja trouver ou la ranger quant elle n'ai pas utiliser ^^

pièces pour réailser le spinner en boite®  

1 hdd* hors service

1 souris (avec un petit pcb)

1 ou 2 axex (  plusieure objet peuvent servire d'axe ^^)

1 bouton pousoire (a lamelle conseiller) pas obligatoirement comme sur les bornes.

1 bouton qui sert de petit volant (roue de voiture, boule, petit volant, bouchon, .....) tout ce qui est circulaire voir cilindrique.

de la colle (au pistoller), colle forte, soudure, et autre viseries
du plastique ou boit pour la réalisation de la boite et du suport souris dans la boite.

du temps et de la patience  :|

Bubble

yes....

moi aussi je viens de me lancer, seul bug, le roulement de mon hd ne comporte pas de trou... :o  donc pas moyend'y glisser un axe.

impossible de chasser cette partie qui obstrue le trou...va falloir attaquer les grand moyens, en esperant pas niquer le roulement.

deltaone

oui ca depend des disque dur, j'ai utiliser un disque dur quantum  :| .

j'avais demonter un maxtore  de 40 go mais je ne pouvais rien en faire :nul:

Bubble

ah mince, celui qui me reste est un maxtor... :oops:

et celui que j'ai demonté était un fujitsu...

arf, je vois ça cet aprem

lionbar

Citation de: "Bubble"ah mince, celui qui me reste est un maxtor... :oops:

et celui que j'ai demonté était un fujitsu...

arf, je vois ça cet aprem

:oops:   heuuu ! moi j'ai fait le mien avec un vieux maxtor... je me souviens plus trop lequel mais ca donne ca :



Les details de la fab sur cette page

@+
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Bubble

excellent...du coup je vais aller zieuter tout ton wip.

au premier coup d'oeil, sacré boulot, j'adore la selection avec eclairage.  :!:

deltaone

lionbar quant je vois ton spinner j'ai honte du mien  :nul:  :nul:


m'enfin il est pas fini me reste la boite a faire je la fait en bois mais ce qui est sur c'est que ce n'ai pas du tout le même boulot que toi.

du coup je ferrais pas le tuto que j'avais l'intention de faire  :D

Panpam

Beau travail Lionbar et bravo pour le WIP. Je ne l'avais pas vu. :!:

J'ai aussi pensé en faire un dans une boite a part car je n'ai pas lea place pour l'incerer sur le panel.
J'ai une N-styl avec panel métal.

Je voudrais faire tenir "la boite Spinner" au panel aux moyen d'aimants qui ce trouvent dans le disque dur. Ils sont trés puissant.  ;)

HI

Citation de: "Panpam"Beau travail Lionbar et bravo pour le WIP. Je ne l'avais pas vu. :!:
;)

Il y en a un paquet encore ! allez zou corvée de WIP et RT!!! :smile:

lionbar

Citation de: "deltaone"lionbar quant je vois ton spinner j'ai honte du mien  :nul:  :nul:
du coup je ferrais pas le tuto que j'avais l'intention de faire  :D

Bein pourquoi !

Y'a 10 000 façon de faire, pourquoi la mienne serait meilleure que la tienne? Au contraire, fait ton tuto... j'aime savoir comment on fait les autres, les options qu'ils ont pris etc...

Sinon merci a tous  :D  c'est vrais que je suis content de ma borne... avec atomicFe dedans c'est d'enfer (un peu de pub pour Youki  :D   )

Question pour HI : ca veux dire quoi RT?  :tired:
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

fred

Citation de: "lionbar"Question pour HI : ca veux dire quoi RT?  :tired:

Road Trip  :interro: