Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème de couleur avec mon Jpac & Arcade VGA

Démarré par Akaimakai, Mardi 21 Février 2006, 17:19:57 PM

Akaimakai

Bonjour à tous,

j'ai acheté un Jpac et un Arcade VGA la semaine dernière, je l'ai reçu très vite (3 jours), après quelques configurations (driver jpac, panel résolution, etc...) tout fonctionne, mise à part que je n'ai pas de rouge, donc les jeux sous mame sont immondes...comprends pas du tout, je suis allé voir dans le panel control> display>advanced> Color...mais rien n'y fait...alors j'ai écrit à Andy d'Ultimarc, mais il ne m'a pas répondu...???

Toujours est-il que quand j'ai reçu le jpac et l'arcade VGA, le sachet contenant l'arcade VGA avait été ouvert puis refermé. Mon arcade VGA aurait t'elle un chip disfonctionnant ?

Enfin tout ça pour dire que j'aimerais bien avoir de l'aide pour faire correctement fonctionner mon jpac...!!!!

Merci d'avance !! :smile:

filsdefils

Citation de: "Akaimakai"Toujours est-il que quand j'ai reçu le jpac et l'arcade VGA, le sachet contenant l'arcade VGA avait été ouvert puis refermé. Mon arcade VGA aurait t'elle un chip disfonctionnant ?

Moi aussi j'ai acheté récemment un jpac et un arcadevga chez ultimarc, (cf mon post ici : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7917 ), et moi aussi le sachet contenant l'arcadevga avait été ouvert. Par contre j'ai moins de chance que toi, je n'ai absolument aucune image.
De là à dire qu'ultimarc à des problèmes avec son matériel en ce moment, il n'y a qu'un pas. J'ai mailé Andy le week end dernier, mais je n'ai toujours pas de réponse... En tous cas, en voyant ton cas et celui de sergouil, je suis de plus en plus persuadé que mon problème viens du jpac.

johnnyboy

moi aussi je n ai pas de couleur ..j ai un jpac et un ecran arcade en 15khz ..j utilise powerstrip ....tout marche nickel sauf que je n ai pas de couleur !!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il ne te manque que le rouge ? Si tu branche une PCB ça marche ou pas ? Ca ne viendrait pas de ton écran plutot que de l'arcade vga ?

johnnyboy

il me manque les 3 couleurs ...avec les pcb ca marche tres bien ! :roll:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "johnnyboy"il me manque les 3 couleurs ...avec les pcb ca marche tres bien ! :roll:

C'est pas à toi que je parlais mais au créateur du Topic !!! Merci de ne pas squatter  :o  :hurle:

Darkgoug

heu.. le createur du topic te signale qu'il date du 21 fevrier...

ce topic est bn pour tout ceux qui peuvent eventuelement trouver et partager leur connaissance sur leur probleme.

depuis quand on traite les gens de Squatteur de topic ici ?

ils se pourrait en effet que soit : les cables : soit les jpac est un prob.
le plus cool pour vous, essayer de voir si un memebre habite près de chez vous, faite un post pour ça ;) et tester le jpac d'un autre membre, envoyer un mail avec un details de vos prob, soyez précis, si vous voulais de l'aide pour le mail à Andy, on peut le faire ici ;)

dark

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Oups j'avais pas vu la date du topic d'origine  :D

Je me suis un peu emporté parce que johnnyboy a deja fait 2 posts sur le sujet et que si on part à en discuter sur un 3ème on est pas arrivé... Voila, c'était surtout pour ça...