Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

peinture noire ou vénilia sur ma borne ?

Démarré par totoleouf, Mardi 21 Février 2006, 20:46:05 PM

demether

moi j'ai fait un panel sf2 6bouttons et je regrette de ne pas avoir fait un panel neogeo plutot...

a+

Darkgoug

petite info aussi : si tu la fait à 62 cm de large, gaffe en cas de déplacement, elle passera pas toute les portes...

dark

Pyro

Ouais enfin 62 de large pour les portes, mis à part si t'habites chez les snorkies :lol: ça devrait passer un peu partout quand même ;)

ps : je veux pas insinuer que tu sois un snorkies Dark hein :idea: , c'est un exemple :D

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

totoleouf

j'ai fait des tests et demandé à des potes qui on des petits appart parisiens pour connaitre la largeur de leur porte et on ne trouve pas vraiment plus petit que 64 cm...

Pyro

Si on peut trouver mais dans vieux apparts ou vieilles maisons, maintenant c'est assez rare de trouver des largeurs de portes assez petites ;) donc ça devrait aller !

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

giuseppe

:interro:
C'est un monobloc ta borne? tu vas faire comment pour faire pivoter l'écran horizontal-vertical? sur les new games dont tu t'es inspiré on soulève le haut pour faire tourner l'écran, là je sais pas comment tu vas faire, à moins de passer par dessous de la borne! :interro:

totoleouf

Et bien comme c'est  une télé que je vais mettre dedans, via une péritel hackée et une arcadeVGA, je n'aurai pas à retourner l'éran. Et pour la faire rentrer, la vitre pourra s'enlever facilement...

demether

Citation de: "Pyro"Ouais enfin 62 de large pour les portes, mis à part si t'habites chez les snorkies :lol: ça devrait passer un peu partout quand même ;)

ps : je veux pas insinuer que tu sois un snorkies Dark hein :idea: , c'est un exemple :D

Seb.

vous avez rien compris, dark habite dans une caravane!  :D

totoleouf

c'est quelle disposition de boutons un pad néo géo ?

1/
oooo

ou bien
2/
ooo
o


:interro:

Pyro

Dark serait ung gipsy king ?  :lol:

Sinon pour te répondre toto, ta 1ere proposition est la bonne.
Ev/3 For Ever !!!

demether



voilà la dispo neogeo...je conseille pour 99% des jeux (à part pour les qques capcoms de fight, quoi).

pour dark, oui oui c'est bien un gipsy king. Bon, désolé dark, je casse ton anonymat..mais bon les connaisseurs t'auront reconnu (au milieu, avec la guitare)



a++