Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

DEBUTANT

Démarré par Anonymous, Vendredi 04 Avril 2003, 12:55:48 PM

Anonymous

Je viens de recevoir mes cartes vga arcade et j-pac maiscela commence mal impossible de monter la carte dans le pc(3ans) est 'il possible de se servir seulement de j-pac ?
car j'ai branché sur le jamma de la borne mais il y a rien à l'écran. y a t'il un driver à installer et comment fais t'on
merci

Invité

pour la carte arcade vga, tu dois la mettre sur ton port AGP, donc virer ta carte graphique actuelle (à moins que ton pc soit si vieux qu'il n'ait pas de port agp, mais j'en doute quand même)

Anonymous

Non seulement 3-4 ans mais c'est un ibm  et au niveau des connecteurs impossible de mettre cette carte. j'ai monté seule j-pac mais l'image est vraiment pas terrible et en double impossible de régler la synckro sur le meuble
y a t'il un autre réglage possible ?
MERCI

Thyphoon

Pour ton image en double c'est normal...C'est parce que ta carte video actuel ne sort que du 31KHz....et les ecrans ne supporte que du 15Khz...L'arcadeVGA est une carte qui a été modifié pour sortir du 15Khz. Alors ou tu as un slot AGP et tu remplaces ta vielle carte VGA par la nouvelle, Ou tu decide de ne pas utiliser l'arcadeVGA et de passer sous dos en utilisant ARCMON.SYS (un driver qui oblige la carte VGA a sortir du 15KHZ mais ça marche pas a tout les coup) ou alors tu trouves d'occasion un PC genre 500Mhz avec un port AGP (tu devrais en trouver pour pas trop cher) et alors tu pourra utiliser ton arcadeVGA... Simple non ? :roll:  ;)