Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Aracde Vga > cable vga/molex > hantarex polo mtc 9000

Démarré par max, Vendredi 04 Avril 2003, 21:32:33 PM

max

Salut à tous !

Voilà, pensez vous que sortir de l'arcade vga directement  vers un moniteur arcade sans passer par la  J-pac  (ma borne est pas cablée en jamma) puisse marcher ?

Merci 1000 fois !

Max

Invité

of course que ça marche, le seul problème que tu peux avoir est un signal trop faible qui nécessite un ampli vidéo, mais dans la plupart des cas, c'est ok.

Les schémas pour le raccordement ICI

Thyphoon

si tu as besoin d'un ampli video ultimarc en vend un aussi....(et pis c'est moins cher que le J-PAc..)

Invité

si tu galères trop, n'oublies pas que suis pas loin  ;)

max

Salut Pifef !

En effet il semblerai qu'un pttit coup de main soit bienvenu ... Pour l'instant j'ai récupéré mon écran hantarex hier !!! Il est vraiment très très propre  , on dirait presque qu'il a pas servit ;) ! En fait le gars l'avait gardé un peu plus lgtps car il y avait un pbm de surchauffe (en fait la résistance qui contrôle la température était hs donc coupure toutes les 10')  !
J'attends une viste familiale vers mai pour récupérer I-pac, bandeau et châssis rotatif de l'écran. A ce stade les travaux vont pvoir commencer ... cpdt j'hésite encore sur ma config' PC, surtout niveau carte gfx ... si je dois commander une carte Arcade VGA+ampli vidéo ça va être un peu plus long et plus cher aussi  :( ...

Sinon nvx pbm :  je suis pas sûr de savoir comment brancher sur le secteur  mon écran (si si  :oops: ) j'ai repérer l'entrée sur la carte mère mais je ne sais pas comment faire pour utiliser une alim arcade jeutel nickel et la raccorder à une prise ( ah l'électricité) ... voilà si vous avez des idées à ce sujet !

Merci Pifef pour tes réponses toujours précises

PS : ici y a mon écran !
http://membres.lycos.fr/arcadeaddict/ecran.htm