Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[AIDE :] EMULATION ST-V (sous DOS)

Démarré par osn19, Dimanche 12 Mars 2006, 23:35:54 PM

osn19

Hello les Mamecabeurs !

Mon PC, qui est bien installé dans sa borne, a la flemme de sortir pour laisser la place à mon Radiant Silvergun ST-V.

L'ideal serait donc de pouvoir émuler le jeu. Malheureusement sous AdvanceMame DOS, le ST-V ça rame pas mal, malgré un PC bien gonflé...

Quelqu'un connaît une soluce pour avoir une émulation ST-V correcte sous (advancemame) DOS ?

Merci

kaneda56

oublie... pour le moment radiant silvergun rame sur pc, donc garde ta stv, c'est collec.... :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

CryingFreeman

Aubrel dit qu'il obtient du full speed avec SSF mais il faut un gros processeur SSE. style athlon 64 3400 pour commencer à bien jouable sans ralentissement.

A savoir radiant en émulation c'est pas encore fini mais le gars a retravaillé dessus récemment.

:evil:

Aubrel

Heu, petite correction   :tired:  : on peut jouer à Radiant Sylvergun version Saturn avec GiriGiri et pour l'avoir essayer il y a deja quelques années ca marche a peut pres avec le mode arcade mais il y a des ralentissements et la musique deconne. J'ai pas encore essayer avec SSF car il demande les instructions SSE2 et mon AthlonXP3000+ les gere pas, donc j'ai jamais pu essayer mais on m'a dit (et j'ai pas encore verifié) que SSF faisait tourner pas mal de jeux saturn dont RSG parfaitement et à pleine vitesse. J'ai pas fini la mise à jour de mon cab, mais normalement je teste ca dans quelques jours (1 semaine j'espere). voilà @+  ;)

turrican3

détartrage en règle  =:)).
voila j'ai installé ssf dans ma borne , mais le problème c'est que je ne peut pas assigner les touches shift ctrl alt pour emuler le joypad de la saturn avec ssf et j'ai un j-pac, que faire ?
Les bornes d'arcade ont bercés notre enfance , nous nous devons de les protéger. amen

kaneda56

je crosi que le jpac, s'il est assez récent, supporte le remapping de touches à la volée avec un simple batch. Tu dois utiliser winipac il me semble.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

turrican3

Citation de: kaneda56 le Samedi 18 Avril 2009, 10:19:57 AM
je crosi que le jpac, s'il est assez récent, supporte le remapping de touches à la volée avec un simple batch. Tu dois utiliser winipac il me semble.
ok je vais regarder, ça se trouve sur le cd ?
Les bornes d'arcade ont bercés notre enfance , nous nous devons de les protéger. amen

turrican3

ok j'ai trouvé mais c'est dur dur car l'écran de la borne est assez flou.
Bon je ressayerai correctement demain. ça va le faire  ^-^