Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les bornes MVS

Démarré par nainain, Jeudi 27 Avril 2006, 20:19:34 PM

nainain

Bonjour a tous
Je voulais savoir si les bornes MVS RitLegno 4/3
et 16/9on comme les bornes MVS anglais (Electrocoin Arcade) et japonaise (MVS-U4) un emplacement prévue pour le lecteur de carte mémoire, les prises jack ainsi que pour le conteur de crédit à led.
Je voulais aussi savoir si les dernières SuperNeo29 Candy en sont équipées de tout ça ?
Merci pour vos réponses
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

macklane

Va donc jeter un oeil sur :

http://www.hardmvs.com/html/PCBcompare.htm

Il n'y a que la MV2F qui possede un lecteur de carte ainsi que du jack.

Pour le reste fouine un peu sur le site ;)

nainain

salut
oui mais pour les MV-4F, MV-6F et la premier MV-1 il y a une PCB deportée, nommé MV-IC qui vien se connecter sur le slot (d'ailleur si quellqu'un a ça au font de son garage  je suis preneur pour l'acoupler à mon MV-4F promis je lui en garde sur la premier portée)
idem pour la PCB de la led elle se connecte avec une nappe 13 connecteurs
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer