Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[ROADTRIP] pour un flip

Démarré par wanou, Mardi 09 Mai 2006, 22:03:22 PM

wanou

Allez, je l'avais gardé sous le coude  :D ce petit Roadtrip. Je trouve que ça manque de Roadtrip ces derniers temps alors je me lance  :D .

Je sais que c'est pas de l'arcade mais bon, faut savoir se diversifier.

Et puis là c'est pour la bonne cause, refaire plonger le père dans la passion du flip. Un jeu viril, un truc d'homme quoi  :!:

A l'origine j'avais répondu à une annonce sur flipper juke box en novembre dernier.

A l'époque, j'avais pas bien de sous ni de temps pour allez chercher ce 'Harlem' à Limoges (800Km allez retour).
Le vendeur super cool à bien voulu attendre. Faut dire qu'il vendait un lot flip+borne et que seul le flip m'interessait.

Donc, ayé, ce beau samedi matin d'avril je me décide à prendre la route.


Comme pas mal de Roadtrip je passe par le massif central.
Obélix à sûrement dû passer par là, cette colonne n'a pas résistée  :lol:


Le massif c'est sympa, il reste encore de la neige à cette saison.


Maison typique du côté de Limoges, ça change des immeubles


Le flip allumé:


Le fameux Harlem chargé (on devine la borne caché derrière le fronton).
J'aime bien ces roadtrip 'bien chargé'. Pratique la voiture familliale.


La fin du roadtrip, une petite journée bien remplit avec près de 800 Bornes. Une rencontre sympa avec un passionné de flip  :!: .
Echange de bons plans, aventures diverses.
Une vrai rencontre comme je les aime.



La borne à été revendu, j'ai plus la place de stocker des génériques.
Le Flip quand à lui été livré dimanche dernier à son nouveau propriétaire  :idea:
La journée d'hier à servit à remettre en route cet électro méca.
Le nouveau propriétaire est conquis  :!:



Nirix

Sympa le road, je connais pas trop les flips, mais le tien a l'air en super état  :!:

note: tu as un soucis de balise img sur la dernière  ;)

wanou

Corrigé  :!:

Le flip est dans un bon état pour l'époque. :cool:



ckilla

Rala j'adore le lokk de ce flip. Je le trouve sublime.

Bon j'adore le basket donc ça fausse la donne mais j'en ferais bien mon 4h ;)

Merci pour les tofs. :!:

iriswar

RAAAAH ! le harlem avec son double flip gauche qui te renvoie des zincs toutes les 30 secondes :x
C'est vrai que c'est pas de l'arcade, mais c'est tellement bon une bonne partie a foutre des claques !

Beau bébé, félicitations !

arcadefever

:|  super le flip !!!! il doit etre bien content le pere , car il est vraiment class  :cool: