Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Des joueurs de baston 2D arcade/console dans la somme (80)??

Démarré par gypsie, Vendredi 12 Mai 2006, 09:51:06 AM

gypsie

Salut à tous!

Passionné de jeux de baston 2d (les kof, street ,cvs2 etc...) sur borne arcade et sur console je me demande si je pourrais trouver un adversaire dans ma région (la somme).
Amis picards, n'hésitait pas à vous faire connaître.... :|

borislehachoir

arf moi je suis du 02 la somme c est pas vraiment a cote de chez moi mais si tu es pas trop loin pas de souci  :lol:

gypsie

CA depend de quel quoi de l'aisne...Plus vers l'Ouest? Quelle ville exactement?

Panpam

Il existe une carte des membres de MU pour nous localiser. :D

Mais elle est bien cachée et je ne sais plus comment y acceder depuis MU.  :evil:

Voici le raccourci ICI

gypsie

D'après ton lien, c'est bien pauvre sur le département de la somme et ses environs.... :(

Panpam

Pas facile à trouver pour s'inscrire aussi. Dommage. :cry:

Mais c'est grace à elle que j'ai pu faire la connaissance de Koob qui est dans le même département que moi.  :D

Allez les modos, un petit effort, mettez nous cette carte plus accessible.  :smile:

borislehachoir

oui je viens de voir que je suis le seul de l aisne!!! ben mede alors c est pourtant un beau departement avec plein de betteraves et de pomme de terre et moi j aime bien les patates  :D

pitufo

Citation de: "Panpam"Il existe une carte des membres de MU pour nous localiser. :D

Mais elle est bien cachée et je ne sais plus comment y acceder depuis MU.  :evil:

Voici le raccourci ICI


hop inscris. Allez tout le monde on le fais aussi ! :D

gypsie

Allez les gars on se bouge ! :D

Même si vous êtes du 59/62/02/60 dites de quelle ville exactement, les voitures ca existe pour le déplacement :smile:

borislehachoir

je suis pres de soissons a vic sur aisne exactement la ou on fabique les chips vico  :D

gypsie

Dommage t'es pas dans la ville la plus proche...ca doit bien être  à 1h30 de route d'amiens ça...Tu peux te déplacer? moi oui. Faudrait voir ca sur msn  : RAZIELLE9999@hotmail.fr


fabaway


gypsie

Amiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas seul dans la somme alors!!!???? :D

As tu Msn? j'ai laissé mon adresse juste au dessus alors contact moi qu'on parle un peu.