Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

jamma mk1,mk2,mk3 adaptateur ?

Démarré par Anonymous, Jeudi 26 Février 2004, 00:37:04 AM

Anonymous

resalut les gars , bon j ai apprit par un mec quil parait quil fallait un adaptateur pour les jammas de mortal kombat c est vrai ? car il m a dit que si ma borne avait griller c est la faute de ma carte , car les cartes mk sont different des autres modeles de cartes !!!! voila j attend votre reponse pour savoir si c est vrai et aussi il ma dit quil y avait 90% de chance que ma carte mk1 soit morte elle aussi . voila j attend . :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Anonymous

Déjà, si c'est une carte originale, voilà un lien vers le manuel :

http://www.arcadedocs.com/vidmanuals/M/MortalKombat.pdf

Sinon, les MK sont au standard JAMMA+. De mémoire, la différence est uniquement au niveau du nombre de boutons. (qqun confirme svp ? j'ai pas le courage de chercher dans les docs) Une autre particularité des carte Midway est l'utilisation du -5V. Il faut donc que l'alim de ta borne le fournisse, ce qui n'est pas obligatoire, surtout dans le cas d'une borne MVS dédiée.

Il te reste à tester tes 3 cartes sur une borne jama générique. Tu es situé où ?

DZ

Metal_Chimiste

Salut,
Mortal Kombat, c'est Jamma+. Quesaco?
C'est Jamma donc 3 boutons par joueurs mais il y a un connecteur additionnel pour utiliser 2 boutons supplémentaires par joueur.
Regarde la page 35 du manuel.

Tu n'as pas besoin d'adaptateur, tu peux souder directement sur les pins de la pcb.

Anonymous

ok metal chimiste mais si je soude direct sur la pcb apres je peux plus changer de carte non ? pour repondre a l autre post je me situe dans la drome .et aussi du faite que ma borne a claquer avec cette carte est t elle morte la carte ?

Anonymous

oui metal chimiste ya bien un autre connecteur qui est plus petit que l autre et qui est relie par 2 fils sur le connecteur central c est lui que tu parles ?

Anonymous

derniere chose j ai acheter ca sur ebay ca peux servir ? mais comment le brancher ? Compatible with Mortal Kombat, Mortal Kombat II, Mortal Kombat 3, Mortal Kombat 4




This is a 15 pin JAMMA auxiliary harness used for all four Mortal Kombat series Arcade PCB's (Mortal Kombat, MKII, MK3, MK4). This harness provides the 1-Player & 2-Player low punch, low kick and run functions...the game is incomplete without it! Now have one single harness that works for any and all your MK arcade games, reducing clutter inside your cabinet and making it easier to change games. No Mortal Kombat arcade board owner should be without one!




This JAMMA Plus connector is easy to install. All you need to do is connect this auxiliary harness to the appropriate connector on the PCB and to your existing wiring leading to the control panel. Comes complete with Molex 6 position .093 receptacle and sockets already attached to the wires. The Molex receptacle is left unconnected because there are many different ways you can arrange the wiring inside of your arcade cabinet, so you'll just need to snap the sockets into the receptacle to match your cabinet's button wiring. A reference sheet is provided which shows the appropriate connector depending on which arcade board you're using, and the function of the buttons according to the colors of the wires, so it's no problem to identify the corresponding 1P & 2P low punch, kick and run buttons. Item is 100% working but is sold As-Is and with no warranty since I cannot be there when you install it.

Anonymous

voila j attend vos reponses en esperant trouver quelqu un qui me sortira de cette galere !!!!!! merci

Metal_Chimiste

le connecteur que tu as trouvé sur eBay se branche sur des pattes métalliques sur ta pcb (pas sur le connecteur Jamma). Soit tu utilises ce connecteur pour brancher les boutons additionnels, soit tu soudes.

borne claquée, ça veut dire quoi? Si tu as branchée la pcb à l'envers, y'a des chances que le jeu ait souffert. Si c'est autre chose, il faut réfléchir et tester.

Anonymous

salut , ba voila mon poste explique deja tout :commenr mettre des photos sur le forum ? j attend que tu m explique pifef merci .

Invité

Citation de: "kertra13"salut , ba voila mon poste explique deja tout :commenr mettre des photos sur le forum ? j attend que tu m explique pifef merci .

faut lire les tutoriaux, on y trouve des trucs vachement bien ;)

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=23