Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP 50% Wapata \_3_/ MAS

Démarré par Wapata, Mercredi 28 Juin 2006, 20:36:27 PM

Wapata

Et bien, l'histoire se répette, une borne de finie = une nouvelle borne à acquérir !

La voici tel que je l'ai vus une fois rentré à la maison, depuis le temps qu'elle devait arriver, ca fait du bien :p


Tiens ? pas pratique le boulon qui dépasse là o_O ...
Tiens, le bac de récupération est complètement défait ?


Ben merde alors ? c'est quoi ca ?


C'est tout cassé !


Rhaaaa ! là aussi !


Le dedans


Prête à passer du garage à l'escalier le plus proche (mine de rien.. je vais devoir en monter deux...)


Zou, la face, je ne l'avais pas encore montré :p



DONC !
Magnifique machine, je suis un peut dégoûté pour l'arrachement du bois et la vitre cassée mais mon père n'a rien vus lors de la réception donc c'est baisé..
Je m'attendais plus ou moins à des dommages, il faut être honnête, 800kilomètres suivit d'un week end, d'un aller retour stockage/chez moi puis d'un autre allé en plus... la palette a subit beaucoup de manipulations...
Et elle a dus heurter qqch de plus costaux que le bois de ma borne :(

On  a beau s'y attendre.. ca n'empêche pas d'être vert.

Allez ! en avant pour une vérification complète et une remise en service !!!

Wapata

Info du paternel : il faut débarrasser la MAS du garage car il doit utiliser la voiture qui est dedans demain...
Et bien je ne sais pas qui a marqué que le colis faisait 40 kilos... mais alors là, il se met le doigt dans l'œil !
Elle en fait au moins le double...
Pour faire simple, je place la borne en bas du premier escalier, appelle mon frère pour avoir de l'aide, je lui explique que ça fait 40 kilos et là « HUUMFFF » nan... ça fait pas 40 kilos...
Bref, j'ai vidé quelques trucs... une 10n de kilos à tout casser mais c'était ce qu'il fallait pour monter.
A noter qu'au deux tiers du dernier escalier, la borne à faillit tomber à cause d'un manque de coordination :-/ mon frère (en bas) à recommencer à lever alors que je n'avais pas encore les prises (enfin.. les prises...) et la vache... qu'es ce qu'on arrive bien à retenir les objets avec le plat de la main... et les genoux de son frère.

Bref, c'est hyper méga lourd, et je n'ai pas encore découvert comment ouvrir la partie haute de la borne mais je suis content quand même, car c'est quand même bien facile quand on pense qu'il va falloir lui trouver un support et la « poser » dessus :p

Allez ! au lit ! (non.. je ne dormirais pas, j'ai le dos en vrac...mais bon..)

iriswar

la question con : c est quoi cte borne  :interro:

Wapata

je vous laisse tenter de trouver des réponses :smile:
je donnerais la solution demain matin ou demain soir  :smile:

mais bon... là, je retrourne au pieu :D

iriswar

Une machine à sous ?
un distributeur de chewing gum ? (c'est la mode... :D )
un nouveau modele de distributeur de préservatif pour les sessions de certains déluré (y'en a qui se sentent visé ? :cool: )

demether

Citation de: "iriswar"
un nouveau modele de distributeur de préservatif pour les sessions de certains déluré (y'en a qui se sentent visé ? :cool: )

l'inscription "super dick mark3" dans le coin du marquee semble te donner raison :D

iriswar

D'ailleurs y'a un autre indice :


[size=8] Bon, ben wapata, y dort, alors on peut lui pourrir tranquille son topic[/size]

demether

t'inquietes, je suis modo, c'est donc la fete du slip, on peut y aller  

iriswar

Ah ba si tu le dit...on va pas se gêner !

reste que j'essaye de comprendre le fonctionnement...pas de la fête du slip, hein ! ça je le laisse à mister :lol:

iriswar

C'est surtout que le double ou triple, je comprend, c'est l'equivalent de la taille  XL ou XXL, mais le bonus ? :evil:

CdtPixel

c'est un genre de 421 électronique, on voit les dés dans la partie vitrée de la borne : Une borne de jeux de dés.... excellent !

On peut aussi le voir sur l'inscription : "Super Dice"

:|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

iriswar

en même temps, un 421 avec 5 dés...

CdtPixel

Citation de: "iriswar"en même temps, un 421 avec 5 dés...

c'est yam'z le terme que je cherchais  :smile:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

iriswar

Juste, ça me rappele des soirées d'étudiant ou on s'en servait pour une variant du strip poker (le strip yam's kon l'appelait) :lol:

Ca va peut-etre donner des idées à wapata, à condition qu'il se lève :roll:

Emoth

+ 1 pour le yam's, par contre elle va ou la vitre expolsé? :P

Wapata

Citation de: "iriswar"Une machine à sous ?
un distributeur de chewing gum ? (c'est la mode... :D )
un nouveau modele de distributeur de préservatif pour les sessions de certains déluré (y'en a qui se sentent visé ? :cool: )
non, non et non:evil:

Citation de: "CdtPixel"c'est un genre de 421 électronique, on voit les dés dans la partie vitrée de la borne : Une borne de jeux de dés.... excellent !
non plus


Citation de: "CdtPixel"
Citation de: "iriswar"en même temps, un 421 avec 5 dés...
c'est yam'z le terme que je cherchais  :smile:
peut être :D
je ne sais pas encore vraiment c'est quoi le but :smile: c'est pour ca que je l'ai prise ^^


Citation de: "Emoth"+ 1 pour le yam's, par contre elle va ou la vitre expolsé? :P
heu... je sais pas... elle était en bonus sur la palette.. mais cela c'est transformé en malus (risque de coupure avec les micro bouts de verre qui sont rentrés..)

je ne l'ai pas encore branchée...
je n'ose pas pour le moment...
par contre, j'ai réussit à trouver et placer un monnayeur comparateur... mais impossible de trouver le câble qui doit aller dessus  :o
alors je cherche :p (car il y en a pas mal de débranchés et j'ai bien peut qu'il me manque une partie du contenu.. en bas à droite)