Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Salut ,nouveau membre avec 3bornes...j'ai besoin de conseils

Démarré par AHoY, Lundi 01 Mars 2004, 21:40:09 PM

AHoY

Salut ,comme je l'ai dit j'ai trois bornes aujourd'hui une bizarre petite et tres sympa, une jeutel extraordinaire ou j'ai adapter un repartiteur d'imprimante pour multiplié les prises jamma et depuis peu un tres joli (type jeutel en tout cas proche) dans laquelle je voudrai mettre un MAME qquonque.

Voila j'ai aujourd'hui besoin de vous ,les questions que je vais posé on sans doute etaient maintefois posé mais tant pis...PLEASE HELP.

1=> j'ai donc un ecran immence mais quand il est chaud il fait oscillé ca taille (sur les horizontal de 1com a peu pres) meme en touchant les reglages ca ne s'arrenge pas et ca le fait sur tout les jeux. Y a t'il qques composants simple a changé afin d'amelioré la fiabilité de l'image.

2=>j'ai eu envi de realisé les plans qu'on trouve sur PC2JAMMA pour faire son propre Jpac mais au vue du forum ici et apres avoir conclus que ca reviendrai moins cher le JPAC .Je vais surement le commander sur le site officiel de JPAC ,ma question est : est ce que le delai est violent et le site est il sur.

3=>Ma question suivante suit la precedente de pres car je voudrai savoir quelles cartes sont compatible a coup sur sur le JPAC pour avoir le fameux 15hz (j'ai deja compris que Gforce, 3dfx et virges sont a proscrire)

4=>Ya t'il des passioné d'arcades sur Toulouse et ca regions ici afin d'etre mieux guidé dans mes premiers pas de ARCADOS ou MAME.

5=>J'ai une BH6 avec un celeron 433 et 64Mo de ram es ce suffisant pour emulé du NEO GEO (puis que j'imagine que c'est les plus dur a emulé)

6=>J'espere pas etre trop lourd en posant autant de questions existanssielles!


MERCI BCP BCP des futures reponces.

http://ahoy.free.fr/perso/colection/jamma.html
MES BORNES!

:!:

AHoY


Boris

Bon, comme tu pleures, je vais répondre... mais je n'ai pas la réponse à tout, désolé.

Citationquand il est chaud il fait oscillé ca taille
euh, ton écran est mal ventilé, il aime pas le chaud, faut l'aérer  :D

Citationdelai est violent et le site est il sur
délai normal (la semaine) site sur comme tout les sites web en https. Andy est fiable.

Citationcartes sont compatible a coup sur sur le JPAC
aucune idée

Citationpassioné d'arcades sur Toulouse
oui

Citationceleron 433 et 64Mo de ram es ce suffisant pour emulé du NEO GEO (puis que j'imagine que c'est les plus dur a emulé)
pareil, aucune idée. Mais NEO GEO, c'est pas les plus dur (consommateur de puissance)...

Citationetre trop lourd
meuh non, t'inquiètes ! Juste un peu ton impatience... même pas une heure pour avoir tes réponses (enfin, une réponse)

:D

Boris

AHoY

Merci pour ces reponces.

Je pense commander jpac ce soir mais fo t'il rajouté des trucs ? les cables sont inclus?

Pour mon impatience c'est parceque je suis un membre actif d'un forum photo ou tellement de personnes sont la qu'une question reste rarement plus de 5mn sans reponces. Et l'abitude c'est l'abitude LOL

En tout cas le forum ici a l'air vraiment sympa je vais faire le tour des topics pour trouvé plus de reponces a mes questions.

MERCI encore.

Anonymous

J'ai fait un tour sur ton site et je serais preneur du plan de l'ampli RGB que tu as trouvé sur un site Amstrad. Si tu retrouves l'adresse...

Merci d'avance. :)

DZ

Anonymous

http://www.mameworld.net/pc2jamma/hardware.html

C'est ce plan mais a l'epoque je l'avais fait pour qu'un moniteur amstrad fonctionne avec la dreamcast (je l'avais trouvé dans un aspec different mais c'est le meme) apparament l'un avait pompé sur l'autre ou vice versa...

Merci.