Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Monnayeurs monnayeurs ... t'as pas 5 balles ?

Démarré par max, Dimanche 13 Avril 2003, 11:49:47 AM

max

Hop ! re bjour, aujourd'hui c'est dimanche, c'est le jour des questions !

Bon voilà  hier j'ai gratté dans mes monnayeurs et je me suis apperçu qu'un était un peu capricieux (il prends la pièce un coup sur 2, vraiment !) l'autre était hs et le troisième était .... trop récent peut-être ! :oops: Ce dernier (électronique) possède en effet une petite fiche de type "mini nappe ide" qui doit aller quelque part, mais o๠...

Alors voilà  : j'aimerai en fait relier le switch des monnayeurs au i-pac tout en réglant l'ouverture des monnayeurs pour lui faire manger de l'euro ! 8)

Je m'en remet donc à  votre bon vouloir pour me donner des conseils si vous êtes passés par là  ou si vous avez vu ce genre de truc sur une page web ... ?
Voili, voilà , merci à  tous pour avoir lu :P
Max

Thyphoon

salut !!
Il me semble que ça se programme un monnayeur ! ça doit couter 50â,¬..(ça c'est pour l'electronique) sinon moi sur le mien il y a 2 vis de reglage a l'arrière.... mais c'est une grosse galère a regler....j'ai jamais réussi... il parait qu'il y a un tableau fournit avec et que ça marche par 1/4 de tour...mais n'ayant pas le tableau...j'ai jamais réussi. Resultat j'ai rajouter un bouton en façade...:o/
A+
Thy