Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Taito Egret 3

Démarré par fabaway, Jeudi 13 Juillet 2006, 18:20:52 PM

kaneda56

Remarque, c'est vrai que quand les mégalo sont arrivées en France et qu'elles étaient neuves, ca déchirait pas mal. L'ennui avec ce genre de bornes, c'est qu'en récupérer une prend une place folle, et qu'en plus il faut prévoir le changement des tubes tellement ils sont cramés et marqués... Je dois dire que jouer à la tete dans les nuages, ces temps ci, fais détester les mégalo, mais je pese que bien réparée ca doit etre extra... Je maintiens que les graphismes sont vraiment mois fins sur retro, et surtout j'ai une sainte horreur de cette variation de luminosité en fonctione de la hauteur du regard... Dommage qu'il n'y ai pas de retro avec les technologies de maintenant... :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gypsie

Heu les graphismes sont  plus fins sur Rétro que sur une borne classique.
Il n'y a aucun aliasing sur les persos malgrès leur grande taille.
Bien sûr si vous prenez pour ex une megalo de chez LTDLN ca vous laisse pas un très bon souvenir :P

Pis de toute façon le top du top c'est une MGA universelle tout en bois (Vous pouvez la voir sur mon post "mes bornes à moi"), ça au moins c'est ultra rare et ca jauni par comme les japonnaises! :lol:

bye

gypsie

Je me la joue trop là, il faudrait que quelqu'un me calme vite!  :cool:

kaneda56

Pssst les mecs, apportez moi le maillet, je vais le calmer moi le gypsie...
:twisted:  :D  :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gypsie

Pas la tête, pas la tête!!!!!!! :cry: et pas le coup de la balayette non plus!!!! :cry:

fabaway


mike59

cette borne est splendide!

belle acqusition  :P

JO73

c'est vrai qu'un truc pareil, c'est la classe d'une astro avec en plus les qualités de la naomi ... dommage qu'il faille aligné l'argent de ces 2 concurentes pour la choper  :D

Sinon une 360 en 800 X 600 ca donne quoi ?
J'ai prevu d'adapter la mienne , avec un hack des pad HORI officiels  , j'attends de voir comment tu compte faire ton adaptation  :lol:

fabaway

J'avais juste branché la 360 pour tester l'écran, je n'ai plus de système 31 Khz sous la main pour le moment c'est pour ça.

Je n'ai plus de 360 je peux pas te dire.

jam

petite question : tu as tourner l'ecran une fois au moins ? je voudrais etre sur car quand tu tourne tu ne peu pas remetre les ecrous au meme endroits , tu as d'autres emplacements ?

fabaway

L'écran se tourne très bien. Les emplacements pour les vis sont les mêmes.

jam

ok merci je me lance et tente d'en passer une en vertical pour voir  :smile:

kaneda56

Tiens tiens! Il y a une autre Egret 3 en France??? :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Wovou

jam nous cache des choses ^^;

zarouk

Citation de: "Wovou"jam nous cache des choses ^^;

Chutttttttttttttt  :lol:

PiCH

Salut Fabaway, félicitations pour la Naomi que tu as toppée en Belgique  :D