Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Taito Egret 3

Démarré par fabaway, Jeudi 13 Juillet 2006, 18:20:52 PM

fabaway

Merde on peut plus rien cacher maintenant  :(

Tu connais le gars?

fabaway

Bon bah voilà la dernière arrivée à la maison...



Du bon  :!:

tibo

/mode jalousie "on"/

Bravo, elle a l'air en très bon état  :D

[size=9] Plus de photos please ?[/size]

JO73

rahhhhhh mais non !!


Tout ca d'un coup s'en est trop pour nous  :lol:


Voudrais bien voir la ptite installation avec l'egret, l'universal , si tu as l'occaz .  :!:

fabaway

J'ai pas techniquement la place pour la mettre à côté de l'egret pour le moment tu vois ^^

Sinon il y a un peu de rénovation à faire: les sides et le panel (brulures de cigarette)

Sinon l'écran est parfait, c'est déjà un excellent point.

Des photos oui quand j'aurai un peu de temps.

fabaway


gypsie

T'abuses grave là!!! Tu sais quoi? A nous 2 on pourrait refaire une "tête dans les nuages" à Amiens !!!!!! :P

fabaway

Pourquoi pas  :smile:

zarouk

slt,

Rhaaaaaaaaaa les brulures de clopes sur le panel sont vraiment abusés ...

Y a vraiment des claques qui se perdent  :D

++

fabaway

Oui mais ça ne sera bientôt plus qu'un souvenir  :smile:

gluthecat

Oui mais ça ne sera bientôt plus qu'un souvenir

Tu fais comment ? Dremel, papier abrasif, produit chimique ?

fabaway

Déco avec sticker pour le moment ^^

Mais par la suite on fera mieux ^^

BK80

maintenant l'universal, tu t'arretes jamais :)

je voie que l'egret 3 est bien mieux chez toi !!!!

si tu veux il me reste une Atomiswave SD :p mais la j'ai peur que ton banquier craque  :evil:

A+ et bonne restore

JO73

Si je peu me permettre , pour la restauration du panel, j'opterai pour un poncage fin, + mastic polyester pour les defaut negatif et peinture, par contre la ou ca va coincé , c'est pour arriver a rechoper la meme teinte que le reste des plastique, si ton carrossier est sympa il pourrai te pretté le nuancier que son fournisseur lui donne , afin de comparer et trouver un truc le plus rapporchant possible ...


Ca fait pas mal de boulot, mais le resultat est pas comparable a tt ce que tu pourrai trouver .

kaneda56

a part racheter la pièce neuve évidemment, ce qui est encore possible pour cette borne...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

JO73

heu oui doit y avoir moyen, mais rapport resultat / prix, je pense pas que ce sois ce qu'il y est de plus viable ...

qd je vois le prix de 2 autocollants ou du plastique pour inserer la piece, j'ose meme pas imaginer le prix de la partie superieur de panel  :D