Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Je me lance!! ma Minicab

Démarré par berat, Jeudi 24 Août 2006, 21:42:23 PM

berat

Bin réparti sur deux sites! Pau et Tarbes! puis bon il à démarrer en 74! donc finalement ça peut le faire!

tokagehideto

woOOow :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:

belle bibliotheque j'aimerai avoir un meuble aussi garni mais au prix des bds ca me fais peur car je sais que c'est une passion qui t'avale completement.
tu fini ta premiere serie tu te dis que c'est bon maintenant on s'arrete mais enfait t'en commence trois nouvelle et apres tu peu plu t'arreter (ca m'a fais pareil avec les mangas la seul chose qui m'a arrété c'est ma banquiere :lol: )
:appelez moi TH:

berat

Et encore j'ai pas mis les photos des statuettes!  :lol:

tokagehideto

Citation de: "berat"Et encore j'ai pas mis les photos des statuettes!  :lol:

vas y te gene pas  :D
je veu les voir!!!
fais pété les statuettes :lol:
:appelez moi TH:

berat

A la demande du monsieur ;)









et le clou du spectacle (ou pourquoi je n'aurai jamais de table cocktail chez moi car j'ai mieux!)




Voila tout le village d'Asterix et Obelix de Chez Pixi en plomb signé numéroté et tout le sol refait par un copain sulpteur! bref un modèle unique! mon bijou!  :cool:

tokagehideto

Enormissime  :?  :?  :?  :?  :?  :?
ton village gaulois il tue!

edit : (j'aime bien le ptit mickey aussi... je l'avai jamais vu avant. il coute combien apeu pres?)
:appelez moi TH:

berat

Quand on voit mes collections je comprends pourquoi ma femme fais la gueule quand je lui parle de mettre une ou deux bornes à la maison!  :lol:

berat

Citation de: "tokagehideto"
edit : (j'aime bien le ptit mickey aussi... je l'avai jamais vu avant. il coute combien apeu pres?)
:? houla ça fait un bail que je l'ai! je ne sais plus combien je l'avais payé! :tired:  je dirai dans les 50€

gronaldo78

mais tes figus sont pour la plupart en résine ?!! y'en a pour un paquet la dedans,ainsi que les BD.
je t'envie grave le village des irréductibles gaulois.

gro,un fan d'astérix.
nostalgie,quand tu nous tiens !

demether

aux fans d'astérix, le village de gaulois, fabriquez vous le,  c'est d'un niveau super abordable ;)

mike59

l'etage marvel!!!  :P


splendide!

PS:jaloux inside  :D

berat

vivement demain que je puisse reprendre les travaux de la cab! ensuite faut que je mette sérieusement à tout installer sur le pc!  :hurle:


tiens à tout hasard quelq'un aurait un lien pour avoir des idée de marquee pour minicab??? :oops:

berat

hop hier repos donc travaux!  :lol:

Alors installation du support ecran


Ensuite installation du "support disk dur" :x  ainsi que pose de la carte mère sur une plaque de mélaminé Blanche comme ça ça glisse mieux pour la sortir au cas ou 8O



l'alim elle va etre positionnée droite, faut juste que je fasse une découpe dans la planche support d'ecran!
Ensuite je vois pour positionner les hauts parleurs

donc pour situé c'est la face avant juste sous le panel, il y en aura une de chaque coté! j'ai peur qu'en les mettant en haut ça ne fasse des interférence au niveau du moniteur!
donc faut que je trouve un truc pour percé la planche qui reste estétique !
Comme cette borne est 100% récup faut que je fouille dans le garage pour trouver un truc sympa! :evil:
Voila au programme cet aprèm installation de XP dans le pc (après avoir pas mal cogité je vais resté la dessus pour plus de simplicitée!) puis de mame et tout le tralala qui va avec!
En effet il fait trop chaud pour bosser dehors alors je vais me la jouer cool aujourd'hui!

Prochaine étapes : la porte arrière pour fermer l'ensemble, la fixation de l'écran, la découpe du bezel, la fabrication du marquee, l'achat du jostick et des boutons, le ponçage de la borne, la pose du mastick pour tout bien lisser, l'installation électrique.......................etc................................etc........................;


Bref encore pas mal de week-end de bloqué!  :!:

fredoloco

EXXXXXXXcellent....  :|

Fais nous bien plein de photos, c'est bien top pour suivre ton WIP qui s'annonce plutôt pas mal.... :P
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

ckilla

Ou lala j'avais loupé ce post.

Excellente la mini cab c'est bien parti.
Ta collec de BD laisse réveur les amateurs :)

Et c'est clair que ta bale basse doit faire réagir les gens qui passent chez toi. Même si on est pas amateur, c'est... pas commun.
Perso elle me fait délirer ;) :|

Bon courage pour la suite de ta mini cab

SCOTT

Serais t'il possible d'avoir tes plans merci :lol:  :lol:  :lol: