Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Faire faire sa MARQUEE sur Toulouse.

Démarré par AHoY, Mardi 09 Mars 2004, 21:16:28 PM

AHoY

Aujourd'hui je suis passé chez ADAM qui ont plusieurs types d'impression, ils sont serieux je les aient deja solicité pour d'autre travaux.

Par contre je voudrais faire plusieur marquee ,un sur MAME et d'autres comme celui de bobble bobble, et a part cette adresse trouvé plus haut :
http://www.arcadecollecting.com/caga/

je n'ai pas d'autres pour des marquees de qualité savez vous ou en trouvé (celles de mame par exemple)

Je vais donc les faire travaillé je vous prendrez qques photos pour que vous jugiez du resultat. Et je vous donnerais leurs tarifs et l'adresse pour les TOULOUSAINS et de la region.

Merci

Invité

Citation de: "AHoY"Et je vous donnerais leurs tarifs et l'adresse pour les TOULOUSAINS et de la region.

yep, ça m'interresse  ;)

Darkgoug

Salut les gars,

je suis entrain de commencer mon site web, et j'ai une partie artwork ou pour l'instant je n'ai mis que les repro que j'ai don un agencement snk perso....

si ça peux aider...

j'ai trouver un bubble quelque part en haute def., mais faut que je le retrouve je te tiendrai au courant...

.::Dark::.

AHoY

Merci ,le bubble il me semble qu'il y en a un sur le site dont je donne l'adresse plus haut...Mais il me semble que ce n'est pas les bonnes couleurs...

En tout cas c'est un sujet qui m'interesse et il me tarde de voir ton site...



Note de Pifef  : réparé ;-)

Darkgoug

hi,

les couleurs sont conformes (à ma connaissance et avec le souvenir que j'en ai de l'epoque).

Mais si tu as un peu de patience, j'ai refait un en vectoriel, je pense que d'ici ce soir ça sera bon... après si tu as un illustrator, rien ne t'empechera de t'amuser a essayer avec les couleurs que tu veux...

.::Dark::.

AHoY

Avec plaisir ,sinon j'ai une borne avec deux cartes commando (une a besoin d'une reprogramation d'eprom je pense car certains sprites sont illisibles) donc cette marquee m'interesse et une Puzzle Bobble.

J'aime rai surtout pour ceux qui ont fait leurs propres MAME marquee qu'il la propose ou alors qu'ils expliquent d'ou ils sont partis.

Merci.

Darkgoug

Hello,

Ben voilà J'ai fait Pacman et Bubble en Vectoriel sous Illustrator, si vous etes intéressé..

Ca va, c'est conforme à l'original, enfin je pense...



.::Dark::.

http://perso.club-internet.fr/jerome.mandagout/artwork.html

AHoY

Tu es TROP FORT....

Merci pour ce que tu as fait...c'est genial....


ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ une HOLAAAAAAAAAAAAAAA

Invité