Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

wip peinture et refection super neo29

Démarré par snocyr, Samedi 07 Octobre 2006, 13:59:43 PM

bouly

j ai le truc  des side neo  29
t a msn  ? que je te les passe

crebou

T'es vendeur de ton marquee Hyper 64 original ?  :D
Quand j'aurai la possibilité de le faire, je ferai un scan du marquee super neo 29 "classique". Pour la vectorisation, je laisserai faire les pros  :P

En tout cas, tes side et ton panel rendent vraiment bien !
Dommage en effet pour le centrage raté sur le panel, mais j'aime bien la dedicace a l'astro  :!:

Pour le marquee, je me joint a l'opinion publique.

snocyr

c ets gentil bouly mais les side je les ai , c ets plutot le marquee que je n ai pas...

bouly


snocyr

ca avance , ca avance !!



un petit essai avec des boutons vert en 2p...  mouais... ca manque de bouboule verte ca..

au niveau systeme , pas mal de matos.

une naomi avec gdrom et capcom converter, un slot2 mvs, une dreamcast, un emplacement cps2 ou playstation 2 ...



le tiroir a monnaie a laisser sa place a un tiroir a cd!





:D     :D  :D


snocyr

laisse le ou il est, lui.....   :o

je cogite...

JayBLOOD

Sympa, ton boulot! Affaire de goût perso, je n'adere pas, mais c'est très bien fait. :!:  Chapeau!!

JAY

snocyr

petite interlude....

fallait bien une personne innocente pour juger !





:D

berat


Captain_Ussop

:D
T'as raison Snocyr, faut lui transmettre le virus dès son plus jeune âge !!!  :!:

snocyr

bon il y a du neuf avec l arrivé de la petite soeur jumelle...

:D





  donc maintenant , place a la restau, j ai du boulot !
cabine peinture, refection des sides,panel et marquee.. nouveaux boutons etc etc
et surtout l ecran en vertical qui n est pas prevu sur ce genre de bécane...

Tugdaniels

Jolie snocyr!
Dommage qu'il y ait ce jaunissement sur le cadre mais vu comment tu as bricolé ta 1er borne,je me fais pas de souci pour la 2eme! :D
Tu l'as chopé en France?

snocyr

#29
oui...
j ai contacté tous les possesseurs que j ai pu repertorier et leur ai fait une proposition...
un ptit road trip de 400 kilometres ce dimanche et hop...

^-

bouly


snocyr

aller retour j entends....  jsuis un peu marseillais...  plutot dans les 300 kms,  jsuis pas de paris meme en fait