Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[CHERCHE] personne près de Neo Legend

Démarré par nikos69, Lundi 24 Mars 2008, 19:15:19 PM

nikos69

Yo les gens, y'aurait il quelqu'un pas loin de neo legend ? qui pourrait éventuellement récupérer un meuble ?
Lok'tar !

fiend41

#1
hmmm... les lyonnais appellent les parisiens  :D.   j'aurais qq chose à récupérer chez Neolegend aussi  :-\  (l'ossature metallique d'une table cocktail)  (je monte entre le 7-12avril mais peux pas avant, et ça risque d'être fun & folklo dans les metro/train de retour...),   bref d'une pierre 2coups qui sait on aurait des sévices à rendre
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

speedsterharry

Arf c'est justement le genre de service qui m'aurait bien plu, avec la Windy II qui est en ce moment sur la bay   :(

ckilla

#3
nikos69 peux-tu nous dire ce qu'il faudrait garder et pour combien de temps.

si un ou deux zouaves me donnent un coup de main, on devrait pouvoir te rendre service ;)

EDIT : fiend41 au passage je pourrais prendre ton ossature si ya la place :)

mioux

Citation de: ckilla le Mardi 25 Mars 2008, 12:33:42 PM
nikos69 peux-tu nous dire ce qu'il faudrait garder et pour combien de temps.

si un ou deux zouaves me donnent un coup de main, on devrait pouvoir te rendre service ;)

EDIT : fiend41 au passage je pourrais prendre ton ossature si ya la place :)
zouave présent au cas où

supercarotte

Après si vous êtes 4 ou 5 Lyonnais à avoir des trucs à récupérer à Paris, faites un voyage commun et partagez les frais, ça devrait pas vous ruiner, non ? ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

nikos69

#6
Citation de: speedsterharry le Mardi 25 Mars 2008, 12:08:24 PM
Arf c'est justement le genre de service qui m'aurait bien plu, avec la Windy II qui est en ce moment sur la bay   :(

ben c'est justement pour ca  ;)

Donc en effet je suis la windy 2 sur la bay (merci de pas sniper), donc ca serait pour la récup et la garder, pas trop longtemps, vu que j'ai des bornes à mister et zorg chez moi qu'ils doivent remonter chez eux.  :-* :-*
Lok'tar !

ckilla

Citation de: nikos69 le Mardi 25 Mars 2008, 17:13:57 PM
ben c'est justement pour ca  ;)

Donc en effet je suis la windy 2 sur la bay (merci de pas sniper), donc ca serait pour la récup et la garder, pas trop longtemps, vu que j'ai des bornes à mister et zorg chez moi qu'ils doivent remonter chez eux.  :-* :-*
Ok et bien je me propose d'aller te la toper et te la mettre au chaud si tu arrives à la choper ;)

mioux

Citation de: ckilla le Mardi 25 Mars 2008, 20:55:27 PM
Ok et bien je me propose d'aller te la toper et te la mettre au chaud si tu arrives à la choper ;)

Et peut être même qu'il s'en servira =:)) =:))





:fleche: :fleche: :fleche:

fiend41

#9
?! c'est une autre ou la précédente remise en enchère?   y'avait précisé à retirer au stock d'aubervilliers pour l'ancienne annonce.  (la carcasse pour situer la taille, est au stock aussi),   je ne sais encore comment les choses vont se tramer zouavement et cas échéant remercier les panamiens,  mais on trouvera..., donc pour le double combo, on saura à la fin d'enchere donc. ben sinon je suis aussi partant pour le service solo ou je me débrouillerai sur place j'espère


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

speedsterharry

Citation de: mioux le Mardi 25 Mars 2008, 20:57:38 PM
Et peut être même qu'il s'en servira =:)) =:))

:fleche: :fleche: :fleche:

En même temps, il n'y a pas de contrôles, pas les cables, pas de jeu dedans, bref pour le côté "utile"  faut chercher :ang: (mais écran trifréquence ... qui ne marche pas)

Mais ca peut être une occaze pour un bricoleur afin d'avoir une petite jap pas chère.
Arf, avec un trifréquence qui marchait, j'aurais bien posé une enchère moi  :-\

nikos69

Citation de: ckilla le Mardi 25 Mars 2008, 20:55:27 PM
Ok et bien je me propose d'aller te la toper et te la mettre au chaud si tu arrives à la choper ;)

c'est noté, merci  :-*
Lok'tar !

fiend41

j'arrive pas à me connecter regulierement (net plutôt censuré à mon école).   y'a plus d'enchere visible (mais une pony) , tu as pu gagner la windy2?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je suis planqué pas loin pour la pony :D :D Mais je sent que ça va monter :(




Edit : C'est déjà monté trop haut pour moi, allez-y, lachez vous :D

nikos69

pfff nan, à mon avis elle a été vendue hors enchères, la vente s'étant apparemment terminée prématurément  >:D
Lok'tar !

supercarotte

Citation de: nikos69 le Vendredi 28 Mars 2008, 16:34:46 PM
pfff nan, à mon avis elle a été vendue hors enchères, la vente s'étant apparemment terminée prématurément  >:D
Si tu parles de la Pony, elle est toujours là hein.. ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon