Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] Super Road Trip - After Burner Deluxe

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 11 Juillet 2011, 12:15:12 PM

HerosSuperMan

Allé ptit recap de RT

Préparation la veille du kangoo

Merci encore beau papa ... qui est plus s'en est chargé
et oui .. on the road trip again avec beau papa que je remercie encore (plus une bouteille de Wisky à apporter le week end suivant  :D)

Dimanche 10 Juillet 2011... c'est parti
Levé plus tôt que la semaine pour emmener les enfants à l'école ^^
le temps de sortir du coma, s'injecter un café et se préparer... on tente de décoller à 8h


Tenue de rigueur oblige


Un ovni sur la route
Est ce un oiseau ? Est ce un avion ? est ce Superman ?


ha non .. juste une montgolfière :D


Bon après une heure de route et passage par de petit bled


on arrive à destination...
pas trop galéré à trouver et ce que l'on venait chercher était dehors donc on savait ou il fallait rentrer  :D
Avant d'atteler la bête, on sort ce que l'on amenait (bah voui faut faire des choix et on était hors wish list donc voila..)


on se retourne ..... et la VOILA

Encore chapeau à mister Didier qui l'a sorti et mis sur la remorque tout seul

On se rapproche
waaaaaaaaaaaaa


un ptit saut devant (oui oui à ce moment je fais des ptits sauts ^^)


on fait le tour de la bête .; on teste au passage ..... good
ensuite ptite pause café, remise de docs .. pis bon on est pas d'ici
on a encore bien 1h30 de route pour remonter sur Lyon

Et la, je repasse à coté ... je lève la tête et je me dis "pu**** c'est super haut en fait sur la remorque"  :(
et grand moment de solitude .. re "pu**** ca va pas passer le portail d'accès aux terrasses"

bon on peut pivoter un peu la cabine mais bon on gagne pas 20 cm non plus ..
tout blanc le superman...
recherche de plan B
et la optimiste beau paternel "mais si c'est bon, on verra, on y va..allé monte" :D
pendant bien 30 min j'y ai pensé et me forçait à reprendre ma respiration
:D

le temps était clément donc on a rien bâché et fait presque la 100 aine de borne avec le cockpit en représentation locale
et forcement avec le kangoo dans les montées à 60 km .. on a eu le temps de se faire voir  :D
arrivé avec Lyon.. on suivait la flotte et on commençait a choper des gouttes donc arrêt rapide pour bâcher
c'était vraiment pour le "au cas ou" et on y a échappé .. ouf quand même

et le moment fatidique .. on arrive à la barre de hauteur max du portail électrique d'entrée au bâtiment
et pas manqué ca passe pas direct ...
blocage de la rue qui est une voix et sens unique quelques temps pour bien manœuvrer et se mettre droit
et ensuite on avance doucement
pas trop de photo car pendant ce temps, j'étais en train de faire pivoter la cabine pour être le plus bas possible
ca passait pas à 1 cm .....
et donc j'étais debout dans la remorque en train de sautiller pour décaler et soulever la barre pendant que beau papa avançait au pas
" tu vas passer bordel..tu vas passer sal***"  :D

et ouf c'est bon ..sauvé
ca passait ensuite de 5 cm sous le portail...
barre de merde :D


mais on a pas fait le plus gros encore
ensuite faut la descendre de la remorque la bête
(on voit derrière la descente du portail..si il avait fallu décharger de l'autre coté de la route pour ensuite faire descendre l'after de 400 kg la .. on aurait ptre moins rigolé mais bon)

allé maintenant faut descendre
donc oui pas de roulette .enfin plus de roulette sous la borne.
Didier heureusement avait fait un ptit chassis pour ..


on sort le nécessaire, on prépare les rampes


la place a été faite
le No Fear vient d'être chargé dans le kangoo car il va aller à la campagne
Je voulais mettre une borne chez les beaux parents mais on m'a fait comprendre qu'il fallait qu'il y ait la bas un flip sinon pas de AfterBurner la.. ok chérie .. pas de soucis  :-*


on prend toutes les précautions nécessaires


pose time


re session sans photos car à ce moment la on avait bien besoin des bras .. mais ca y est presque
pas de bol ca frotte devant car ca remonte un peu


mais ca va y aller..


Et on pousse...yaaaaaaaaaaa
ensuite on doit virer la partie avec les roulettes et mise sur cales


l'entrée du garage s'en souviendra :D


bon c'est pas tout mais c'est 13h et des gamelles..ravitaillement saucisson bière fraiche
englouti en quelques minutes


photo de satisfaction


ca démange beau papa d'essayer mais malheureusement on aura pas le temps
next time




et oui
il faut ensuite recharger le reste du matos et ramener la remorque
et reparti pour 1h30 car direction le sud ..week end de départ ..; et pas manqué on s'est tapé du bouchon

Retour chez Didier
et passage dans la gameroom
le temps de réparer l'inter du palan et le flip avait déjà été monté et installé

allé on y va


le gardien des lieux suivit d'une ancienne déco locale ^^


et donc voila une vrai gameroom ..dédié .; pas un garage ^^
ca le fait bien


une surprise juste à droite, je trouve ça terrible   ^-^


allé je pose les photos .. je vais pas vous détaillé tout ça .. vous connaissez
(Didier déjà évoqué mais pense bien à changer la pile de l'enduro.. ;))




La lignée des flip donc .. et encore il manque le Spiderman qui est en réparation à l'atelier


son sega rally avec des sides comme je ne les ais jamais vu ..de toute beauté  :-*






après un ptit tour des bornes et du flip, une ptite bière..

et puis bon on est pas d'ici
et on a encore un flip à sortir
retour au bercail à 18h10
mise en place du flipper
et apéro
rideau
plus de bras ... pas de chocolat ..rien ^^ mais content
et donc la suite dans un prochain WIP (bon ptre juste avant un état des lieux car ya 2 autres wip qui attendent depuis longtemps)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

 :-*

Il sera urgent de lui mettre des roulettes et des pieds pour plus de facilité.

HerosSuperMan

je confirme
pis il m'en faut une aussi pr la virtua cop 2 et pr la virtua racing   :D
mais bon on verra quand on y sera  ;D

et note aussi... je tiens à préciser que la voiture rentre encore  8)

bon je vais devoir par contre virer la jeutel  :'(
je vais manger un bout et je la pose dans la section vente ....
gooooooooooo

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Zorg

la prochaine fois au lieu de sauter et de pousser comme un bourin, dégonfle les pneus de la emorque, tu les auras sans soucis tes queqleus centimètres manquant.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HerosSuperMan

On y a bien pensé mais tu fais comment après quand tu n'as rien pour regonfler et que tu dois faire 100 km ensuite ?? sur une remorque qui n'est pas la tienne..
petit malin va
:D
allé  :fleche:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

frozon

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 11 Juillet 2011, 14:19:23 PM
On y a bien pensé mais tu fais comment après quand tu n'as rien pour regonfler et que tu dois faire 100 km ensuite ?? sur une remorque qui n'est pas la tienne..
petit malin va
:D
allé  :fleche:


LOL +1
Toujours est il que c'est une superbe acquisition vivement le WIP qui va aller avec :D

Maitre_Poulpi

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 11 Juillet 2011, 14:19:23 PM
On y a bien pensé mais tu fais comment après quand tu n'as rien pour regonfler et que tu dois faire 100 km ensuite ?? sur une remorque qui n'est pas la tienne..
petit malin va
:D
allé  :fleche:

Ben tu mets des petites roulettes et puis tu remets les pneus ensuite tiens  =:))
Ou alors tu regonfles à la bouche.
C'est ça aussi de pas avoir de matos dans le garage parcqu'il est rempli ras la gueule  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

j'ai pas une vocation de mécanicien ou de faire un atelier.. moi je veux une gameroom  :D
j'ai une pompe a pied pour les vélos ca suffit très bien
mais pas suffisant pour des roues de voiture ou remorque
je vais pas acheter un compresseur alors que j'en ai pas besoin
pis oui ca va me prendre de la place dans le garage pour rien donc..
aucun intérêt

c'est moi ou c'est la chaleur qui semble pousser tout le monde à balancer des pics quelque soit le post au lieu de faire des remarques sympathiques ou constructives ?
ou alors vous êtes très taquin et nous fatigués  :D

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Thunder

Joli ! Bravo ! :)

Mais plus de NoFear au hardogarage :'(
WIP 100% ->

Jeff

Belle acquisition, hate de la voir tourné.  ^-^

+

th_vador

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 11 Juillet 2011, 14:19:23 PM
On y a bien pensé mais tu fais comment après quand tu n'as rien pour regonfler et que tu dois faire 100 km ensuite ?? sur une remorque qui n'est pas la tienne..
petit malin va
:D
allé  :fleche:
Tu vas à la station service et tu utilises le gonfle pneu gratos en libre service! 8)

Mais je comprends le bonheur que ça a dû être de sautiller sur la remorque en faisant bouger la cabine. Le moment où c'est passé a dû être tout simplement magique! :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Eko

Yeahhhhhh !! Hate de l'entendre couiner la belle bornette  :D :D
Elle a pas l'air mal du tout esthétiquement sur les photos...
La rouille est là par endroit... J'adore les Arts sur cette cab  <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Maitre_Poulpi

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 11 Juillet 2011, 14:47:48 PM
j'ai pas une vocation de mécanicien ou de faire un atelier.. moi je veux une gameroom  :D
j'ai une pompe a pied pour les vélos ca suffit très bien
mais pas suffisant pour des roues de voiture ou remorque
je vais pas acheter un compresseur alors que j'en ai pas besoin
pis oui ca va me prendre de la place dans le garage pour rien donc..
aucun intérêt

c'est moi ou c'est la chaleur qui semble pousser tout le monde à balancer des pics quelque soit le post au lieu de faire des remarques sympathiques ou constructives ?
ou alors vous êtes très taquin et nous fatigués  :D



Moi j'suis taquin et fatigué en plus  ;)
Non c'est pour déconner, désolé de pourrir le topic avec des conneries, c'est juste que sur ce forum, vous êtes quasiment les seuls à m'aider à lacher la pression afin d'éviter que je zigouille quelqu'un de mon entourage  =:))
Etant déjà venu tevoir, j'ai bien sûr bien compris que tu voulais faire de ton garage une gameroom et pas autre chose  ;)

Sinon, chouette borne et puis c'est mieux quand c'est rock'n roll, sinon c'est trop facile.
Bon, ça aurait encore été plus rock'n roll en gonflant les pneus avec la pompe à vélo  ;D  =:))

Bon, sérieusement, comment tu vas faire pour mettre les roulettes ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

#13
Citation de: th_vador le Lundi 11 Juillet 2011, 15:36:44 PM
Tu vas à la station service et tu utilises le gonfle pneu gratos en libre service! 8)
toi tu as de la chance d'habiter encore dans une ville (ou un quartier) ou ca existe

ici le gratos libre service a disparu a cause de tout ceux qui ne venaient faire que ça et\ou casser le matériel..donc plus de dispo du tuyaux avec l'embout hors ouverture station et faut passer par la caisse pour avoir un jeton..
et hier on était dimanche  >:(

je me pose toujours des questions si c'est devenu une manie de prendre les gens pour des quiches ou si c'est juste que je commence à trop vieillir et réagir comme un vieux
(ha merde si putain j'suis vieux j'ai 35 ans )

allé toi aussi  :fleche:
lol  :D
vous voulez pas plutôt juste vous réjouir de la borne et du fait qu'elle soit resté\reprise par quelqu'un d'ici ?

mais vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de m****


:D

Mister Eko ..
si tu passes dans le coin ou au prochain meeting en septembre je pense, la première partie sera pour toi :D
et pis coté photo, dès que j'ai un moment de dispo je pars en reportage shooting photo approfondi  :-)=

LOl Maitre_Poulpi
faut pas se prendre la tête..zigouille bien quelqu'un et après ca ira mieux
faut pas de faire du mal comme ça
j'aimerais bien aussi une partie atelier ... Comme Didier d'ailleurs, avec ca on peut travailler ..j'aurais du prendre des photos.. pont, palan, tour, fraiseuse,etc ..
mais bon juste un garage..
je vais devoir écouter ceux qui me dise d'acheter le garage d'à coté bientôt  :D

bah pr les roulettes on verra
déjà trouver ce qu'il faut et ensuite je la monterais sur cale de la hauteur nécessaire et pis voila
vous inquiétez pas
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Zorg

désolé d'avoir allumé le feu.

je me disait naïvement que c'était la solution simple, sachant que
1) je suis dans un environement ou le gonfleur libre service existe encore.
2) j'ai une pompe à pied pour gonfler les pneus des velos de la familly qui suffit largement pour gonfler des pneus de remorque.

maintenant je feerme ma gueule et retourne à des choses plus sympas.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

th_vador

pas de prenage de quiche pour ma part. Et je me réjouis à fond.

Une belle borne, un RT, un beau WIP en prévision et de grands enfants qui prennent leur pied sur de gros jouets... Comment ne pas être fan! ^-^

Bon courage pour la suite du boulot ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper