Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov'Challenge #1/17 - Ghosts'n Goblins [Terminé]

Démarré par Sunn, Dimanche 15 Janvier 2017, 20:53:44 PM

th_vador

c'est vrai que c'est dur ce jeu!
33800 (et je vous prie de croire qu'il vient de loin en plus! :( )



MAME / clavier
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

#17
Ma petite participation à ce jeu bien balèze... >:D :-(( )::(
97800 points



Consolecab+Coinops7

th_vador

haha! Le saut de points entre la première et la deuxième place Sovietik! Qu'est-ce qui t'est arrivé?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


Sovietik

Pas de triche ni de drogue, simplement deux manières de jouer.
La première où j'essaie d'aller le plus loin possible mais comme je suis une quiche je ne fais pas un super score.
La dernière façon, je m'inspire de la méthode "Metal Slug". C'est long et rébarbatif mais c'est la seule façon (pour le moment) de faire un meilleur score.

Les scores de Sunn et Couzy sont à mon avis pour moi inateignables...
:(

Citation de: Sunn le Samedi 21 Janvier 2017, 18:50:51 PM
l'émulation a l'air sympa sur coinops
Le rendu n'est pas celui d'origine, ce n'est pas pixel perfect mais le combo trinitron/cable rgb (et les réglages optionnels) fait plutôt bien le job. L'essentiel est que j'y trouve mon compte.
<:)

Sunn

Tu sais qu'avec mon score je suis à peine à la moitié du jeu  :-[

marcus600

#22
j'ai fais un score , je le posterai a la fin :) car le jeu est trop dur pour moi j'ai utilsé la technique que j'avais decrite pour ce jeux , vous verez :) mais je les fait a la Sovietik c'est honteux

Sunn


couzy

Hello à tous

Noam a fait un bon ptit score ce matin sans que je l'aide !


Sunn


Sunn


couzy

Petite partie après le repas. j'ai abusé des endroits où on peut faire du scoring !

J.B : 422700


Sunn

#28
 :-X

J'imagine même pas comment faire un score pareil !

Ça a du te prendre des plombes...

couzy

J'avoue qu'après la partie, j'étais content que ça s'arrête tellement c'est intense par moment !

Sunn


couzy

je crois qu'on est plus que 2  :D

Je retente un score ce week-end !