Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Vote] Gamoov' Challenge Saison 3#01 (terminé)

Démarré par Sunn, Samedi 02 Septembre 2017, 15:45:05 PM

Quel sera votre jeu préféré pour le Gamoov' Challenge Saison 3#01

EXERION
3 (10.7%)
R-TYPE
8 (28.6%)
GLADIATOR
0 (0%)
KUNG-FU MASTER
5 (17.9%)
ROLLING THUNDER
9 (32.1%)
OUTZONE
3 (10.7%)

Total des votants: 28

Sunn


Sunn


Evil Moukin


Sovietik

Je ne sais pas si cela s'est déjà présenté lors d'autres votes mais en cas d'égalité aura-t-on droit à un second tour pour départager les 2 jeux?

Sunn

on verra demain... ou alors si le nombre de votants est important on peut peut-être garder les deux jeux pour deux challenges ?

Sovietik

Citation de: Sunn le Samedi 09 Septembre 2017, 22:37:20 PM
on verra demain... ou alors si le nombre de votants est important on peut peut-être garder les deux jeux pour deux challenges ?


Quand t'as voté ni pour l'un ni pour l'autre, c'est un peu la double peine cette solution lol...  >:D

Sunn

Alors il faut que les membres de gamoo départagent les jeux  <:)

Evil Moukin

Cela serait tout de même surprenant que l'on parvienne à l'égalité parfaite à la fin du vote.

Si c'était le cas, faudrait prévoir un truc spécial, un espèce de Draw Game Mystery Bonus Challenge !  :D
Le futur célèbre DraGaMy BoCha.  8)

Sovietik

DraGaMy BoCha...

Je comprenais pas du tout le sens de ces mots. Je me suis demandé si c'était du français. J'ai cherché sur gogole sans succès. J'ai hésité à t'envoyer un PM pour t'en demander Evil Moukin la signification.

Et puis déclic en relisant la ligne juste au dessus... Des fois on cherche alors que la réponse est juste là à côté en évidence.
:mrgreen:

Evil Moukin

Citation de: Sovietik le Dimanche 10 Septembre 2017, 02:10:37 AM
DraGaMy BoCha...

Je comprenais pas du tout le sens de ces mots. Je me suis demandé si c'était du français. J'ai cherché sur gogole sans succès. J'ai hésité à t'envoyer un PM pour t'en demander Evil Moukin la signification.

Et puis déclic en relisant la ligne juste au dessus... Des fois on cherche alors que la réponse est juste là à côté en évidence.
:mrgreen:

Sovietik, tu n'est apparemment pas homme à t'en laisser conter !  :D

Oui, ce Dragamy Bocha est mystérieux ...  8)


Sunn

#42
Personne n'a voté Gladiator ?!  :-[

cedricbionic

si 3 personnes, moi j'aime bien mais c'est pas non plus le jeu du siècle.

Sunn

#44
Citation de: cedricbionic le Dimanche 10 Septembre 2017, 16:42:07 PM
si 3 personnes, moi j'aime bien mais c'est pas non plus le jeu du siècle.


Édit : Gladiator*

Les gars.. Gladiator quoi !!!



Le jeu où on peut foutre à poil une nana à coup d'épée   :D

Evil Moukin

Ha bah je connaissais pas ...  :-[

Du coup, avec une vidéo c'est plus clair !
Oui ... je n'ai pas été Youtuber les titres que je ne connaissait pas ...  :-\
Comme beaucoup, je pense. (Enfin, pas comme Sovietik qui élève l'auto-documentation au rang d'Art ^^)

Du coup, pour les prochains Challenges, ne pourrait-on pas intégrer une vidéo pour illustrer chaque jeux proposé ?
Je me doute que les puristes vont me tomber dessus, mais ne s'agit-il pas ici de sensibiliser, en plus, les néophytes ?  =:))

Sunn


AsPiC