Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

MINICAB de 9uile (100 %)

Démarré par 9uile, Mardi 08 Novembre 2005, 14:11:01 PM

berat

#144
Bon bin voila c'est malin à suivre ce genre de topic je viens de craquer et je vais acheter un dreamcast à un pote!!!!


sto

Citation de: "berat"[size=9]et la centaine de jeux qui vont avec! [/size] :lol:
Tipiak!  :dead:

berat

:roll:  pourquoi??? t'aime la polenta ou la semoule??? ça tombe bien je suis cuistot!!!!

puis j'ai bosser chez le boss de Tipiak!!!! un vieux mec avec un femme de 25 ans de moins que lui charmante au demeurant!   ;)

nagrom

et il a une dreamcast ????  
bon ok...  :dehors:  :evil:

9uile

Par contre, la resolution d'une dreamcast est 640*480 si je ne me trompe pas.

Normalement il faut que la dalle soit un multiple de la résolution VGA de la DC 640*480 sinon ce sera moche.
En théorie, il vaut mieux une dalle de 640*480 qu'une dalle de 1024*768 pour y brancher une DC.

Eh bien je peux vous dire que même sur une dalle de 1024*768 (17'') qui n'est pas un multiple(entier) de 640*480 c'est super propre !!!
:|

9uile

Citation de: "berat"un vieux mec avec un femme de 25 ans de moins que lui charmante au demeurant!

Oui, il a donc autre chose a faire que de jouer à la dreamcast !!

berat

Citation de: "9uile"Par contre, la resolution d'une dreamcast est 640*480 si je ne me trompe pas.

Normalement il faut que la dalle soit un multiple de la résolution VGA de la DC 640*480 sinon ce sera moche.
En théorie, il vaut mieux une dalle de 640*480 qu'une dalle de 1024*768 pour y brancher une DC.

Eh bien je peux vous dire que même sur une dalle de 1024*768 (17'') qui n'est pas un multiple(entier) de 640*480 c'est super propre !!!
:|
donc l'idéal serait un ecran de 14 pouces, non???? 8O

9uile


9uile

:lol:  :lol:  :lol: MON TOPIC A 1 AN  !! :lol:  :lol:  :lol:

C'est long de faire une minicab !... :D

berat


TamTam13

Citation de: "9uile"
Citation de: "berat"un vieux mec avec un femme de 25 ans de moins que lui charmante au demeurant!

Oui, il a donc autre chose a faire que de jouer à la dreamcast !!
mouais... et d'ici quelques années il ne pourra faire que jouer à la DC pendant que sa femme ira voir ailleurs...  :D

Belle réalisation. mais le changement de gd "backside" me chifonnepour 2 raisons :
- est-ce que la console à la verticale ne risque pas d'endomager la lentille ?
- est-ce qu'il n'aurait pas mieux vallu faire l'ouverture sur le côté (si l'écran en laissait la possibilité) parceque là, ca veut dire que tu n'adosseras jamais ta minicab à un mur. Or en général, les cabs ont plus souventle dos au mur que l'un des côtés non ?

9uile

Citation de: "TamTam13"
- est-ce que la console à la verticale ne risque pas d'endomager la lentille ?

J'en sais rien. A mon avis, c'est une position à eviter quand la console deconne déjà en position horizontale.

Citation de: "TamTam13"
- est-ce qu'il n'aurait pas mieux vallu faire l'ouverture sur le côté (si l'écran en laissait la possibilité) parceque là, ca veut dire que tu n'adosseras jamais ta minicab à un mur. Or en général, les cabs ont plus souventle dos au mur que l'un des côtés non ?

Je ne voulais pas d'ouverture sur les côtés. Donc, a moins de la mettre par devant  :nul:

9uile

Ca y est, le moment est venu de mettre ces formidables enceintes dans la borne.
Les basses et la puissance ne sont pas top mais c'est bien suffisant.



Découpage de la plaque de contreplaqué pour y loger les enceintes.



Fixation des enceintes.



Voila ce que ça donne une fois les enceintes fixées !!! :|





laulau59

excellent le coup des enceintes  :D

berat

:!: pas con!!!  bon et pour la couleur????? :cool:

9uile

Pour la couleur, je reste sur mon idée !!

Du beau bleu comme ça !!! :lol: