Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Construction de ma Gameroom (attention GROS teasing !)

Démarré par Al_Bundy_Forever, Samedi 24 Mars 2007, 11:59:06 AM

Alic

bon courage Al  ^-

j'ai hate de voir la suite  ;)

Amicalement Martin.

Al_Bundy_Forever

#17
wip

dominion

Donc pas de photos de ta gameroom avec les bornes et le reste avant 2012  :D Ca va etre pire que le RT de nuno, cette affaire.

Al_Bundy_Forever

#19
wip

TamTam13

Citation de: Al_Bundy_Forever le Mercredi 02 Mai 2007, 12:23:20 PM
chtit up ya du nouveau, on vient enfin de signer pour l'achat du terrain, donc j'ai au moins le sol de ma gameroom  :D

par contre le lotisseur n'a encore rien foutu, la viabilisation & cie était censée commencer début avril...  :(

vivement que je puisse poster des photos de l'avancement des travaux  8)

^-^  c'est bien tu me rencarderas de toutes ces choses, j'en suis à peine au début de recherche du terrain moi...
J'imagine que tu prevois de faire la GR en dessous de la hauteur limite pour ne pas avoir à la considérer comme surface habitable ?

Al_Bundy_Forever

#21
wip

fiend41

Citation de: TamTam13 le Mercredi 02 Mai 2007, 19:41:51 PM
J'imagine que tu prevois de faire la GR en dessous de la hauteur limite pour ne pas avoir à la considérer comme surface habitable ?

pas mieux . pour un futur que j'espere dans qq années ça m'intéresse ce détail,  et peut t'on faire un "gros garage" pour éviter la taxe habitable?  :D ... raconte nous  :ang:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Al_Bundy_Forever

#23
wip

wanou

Bah, si y'a pas de fenêtre c'est pas habitable les mecs !

On n'est plus au temps de cro-magnon  :?

Faut pas déconner  :D.

Al, sur les plans de ta maison tu dois avoir ce type d'info.

Pour ma baraque j'ai fait un gros garage de 60M² et c'est passé comme une lettre à la poste.
Ceci dis, y'a peu de chance que je stocke 60M² de voitures  :D.



Al_Bundy_Forever

#25
wip