Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Nikos Cocktail

Démarré par nikos69, Samedi 02 Février 2008, 17:37:20 PM

nikos69

Citation de: speedsterharry le Samedi 02 Août 2008, 23:01:38 PM
Up ! Ca en est ou cette affaire ?

>:D rrhahh le fourbe... bon pour l'instant point mort, j'ai acheté les outils pour poncer tout le bazar mais j'y ai pas retouché. Et la avec les travaux qui reprennent c'est pas pour tout de suite :-[  Tu veux me donner un coup de main ?  :D
Lok'tar !

speedsterharry

Citation de: nikos69 le Dimanche 03 Août 2008, 14:59:10 PM
Tu veux me donner un coup de main ?  :D
C'est pas que je veux pas, mais priorité est donnée à mon WIP (après on verra).
Si tu passes par chez moi, tu peux bénéficier de mes outils sur place, ce qui t'oblige à déplacer ta cocktail ... A voir 

nikos69

Today is a good day to die, little cocktail...  >:D >:D

Bon, fait beau, fait chaud, j'ai des joints de carrelage à faire... une bonne occaz pour continuer ce ptit wip :D et ca me fera un échauffement pour le projet suivant  :ang:

On ressort la bête


on attaque à la désosser...

... 2548 vis bien attaquées par la rouille plus tard :


APWÂÂÂÂÂAAAAALLLLLL la cocktail  8)


Bon tout est bien attaqué, va y avoir du boulot :




Pour le bois pas de souci, j'arrache le superbe revêtement imitation... hmm... non en fait ca imite rien, c'es tmoche c'est tout :D mastiquage et ca roule. Par contre pour la caisse en ferraille je sais pas si je dois la poncer intégralement ou pas.
Par contre pour les pieds je sais pas du tout comment procéder pour bien faire sauter la rouille, sachant que je pense repeindre derrière en simili chrome, du style de la soucoupe volante à DCE.

Récupération à la fin du mois d'un écran commodore à wawy, l'ancien étant quand même un peu fatigué.
Lok'tar !

nikos69

#19
Aujourd'hui séance expérimentale, comment enlever cette foutue couche de rouille sur le pied...

N'étant pas très équipé j'ai d'abord voulu essayer ca :


Un truc sous forme de gel qui arrache bien la tête  ;D . BOn j'applique une bonne dose sur une ptite surface pour essai. Sur le bazar ils donnent en temps max pour décaper de la peinture 30min. Retour donc 30min plus tard, je commence à gratter, ca part mais c'est loin d'être ca...  :? hmm... bon allez j'en recolle une couche soyons fous, et je passe tout le pied avec ce truc et je laisse mijoter tout l'après midi.
Retour quelques heures plus tard, grand soleil dehors allez zou on va finir au grand air, ca part pas mal en grattant avec une ptite spatule. Une lueur d'espoir au coin de l'oeil, vais-je réussir à rattraper ce bordel ?
Un ptit coup déponge, une ptite finition avec l'outil qui va bien, et quelques tours de visseuse plus tard :





8) 8)

A ma grande surprise ca rend pas mal. Ca fera une bonne base pour repeindre dessus  ^-

avant-après :
Lok'tar !

chinchilla

Et pour décaper,le trempage dans une de tes vieilles cuves tu as essayé? :D :fleche:

nikos69

Citation de: chinchilla le Dimanche 19 Octobre 2008, 20:01:50 PM
Et pour décaper,le trempage dans une de tes vieilles cuves tu as essayé? :D :fleche:

J'ai pas la combi anti-radiation adéquate :D

Lok'tar !

chinchilla

#22
En fait ta canne c'est pas une barbarie c'est une mutante (:x =:))

nikos69

Je repose ma ptite question, pour la caisse en métal, vaut mieux tout décaper ou juste le coté rouillé qui part en morceau, pour repeindre ensuite derière ?
Lok'tar !

Zorg

personellement je décaperais tout  ;D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

glasgow

Perso et comme zorg, je décaperais tout, pour repartir sur une base a peu près saine.  ;)

nikos69

C'est ce qui me faisait peur... bon y'a du taf alors :D
Lok'tar !

wanou

Citation de: chinchilla le Dimanche 19 Octobre 2008, 21:39:29 PM
En fait ta canne c'est pas une barbarie c'est une mutante (:x =:))
Hum Hum  :D

Et ta cocktail elle en ai ou ?

Alors, on fait moins le malin  :D

Super boulot Nikos  ^-, le V33 ça déchire les narines  >:(, je préfère le décapage thermique ça fait plus de bruit mais ça pu moins.



nikos69

Le décapage thermique ouais mais j'ai pas de quoi faire, à moins de faire un feu de joie sur le terrain :D
Le V33 me va bien, même si c'est vrai que c'est top chimique. Par contre va falloir que j'en rachète pour faire toute la caisse :D
Lok'tar !