Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le gang du fournil a encore frappé

Démarré par eyeshield 71, Vendredi 08 Mars 2013, 07:20:45 AM

eyeshield 71

donc voila encore une mission

hier fin d’après midi nous voici en route pour le local de powermax


on arrive et voila la bête que je suis venu voir
kos et nicogéo ont pas perdu de temps pour faire mu-muse






pendant se temps je fais le tour pour voir se que powermax a ramené en plus ,je dis rien car je pence qu'il nous faire son petit CR  :)
nicogéo va regardé sa future maximun force qui est 100% fonctionnel et oui ça lui en fait deux maintenant  ;D 
moi je vais testé le fameux ATV track et regardé l’engin de plus prés . c'est une tuerie se quad motorisé avec retour de force de gaelco . borne sorti en 2002 . donc ok c'est bon je prend , aller on charge  :D 

aller kos recule le camion ouvre la porte pour chargé et tien c'est vrais j'ai ramener se petit truc à powermax car il avais besoin de pièces  ;)


bon on le décharge et on recharge les nouvelles bêtes , on commence avec la maximun force de nicogéo





aller au tour de ma nouvelle acquisition  8)





à powermax vient de me donner le topper de la borne  ^- j'avais pas vu qu'il était présent  ;D


aller on referme le camion et en route pour mon local


à mon local on décharge vite fait car c'est très tard





ok tout est déchargé , kos ferme le camion et moi le local
   

on rentre mettre du gasoil et posé le camion . bref à 00h45 tout étais fait

j'ai pas raconté deux ou trois anecdotes .genre le ga en retard et un autre pas la bonne route et la meilleur poursuivi par un kangoo 

bon dans l'histoire c'est à 00h45 qu'on a tout fini et comme d'habitude je boss à 1h    

















 

Maitre_Poulpi

Et tu fais déjà le compte rendu après le boulot  :P
T'as pris beaucoup de café ?  :D

Merci pour les photos. Il a l'air chouette ce petit quad  ^-
Mais il en reste un non ?  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

bobbbbi

Rien à voir mais elles défoncent les Pump ^-

kos71

Citation de: bobbbbi le Vendredi 08 Mars 2013, 09:16:37 AM
Rien à voir mais elles défoncent les Pump ^-

pitié non le lance pas sur ces pumps . c'est des histoires qui durent des heures dans les RT. pas besoin de radio avec un nicogéo  :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

 :D
le gang du fournil
et oui donc le rt nocturne..bien passé alors ? cool tout ça  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

eyeshield 71

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 08 Mars 2013, 07:42:48 AM
Et tu fais déjà le compte rendu après le boulot  :P
T'as pris beaucoup de café ?  :D

Merci pour les photos. Il a l'air chouette ce petit quad  ^-
Mais il en reste un non ?  :D

non pas de café j'aime pas ça
le 2eme powermax le garde , on doit les linker au bgs 2013 et s'affronter  :-)=
la on va s'entrainer chacun de son coté  ;)

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 08 Mars 2013, 10:16:24 AM
:D
le gang du fournil
et oui donc le rt nocturne..bien passé alors ? cool tout ça  ^-^

oui bien passé , merci

eyeshield 71

j'avais pas vu que powermax avais fait son conte rendu  ;D ;D
donc voici le début avent que je vienne kidnapper des bornes au parrain  :D
et merci encore pour le atv track  :-*

powermax entraine toi pour le bgs 2013  :-)=

Arvester

Ah ce petit jeu de quad... on en avait un au lasergame, on en a fait de ces parties, c'est excellent !  :-*

powermax

#8
Citationaller kos recule le camion ouvre la porte pour chargé et tien c'est vrais j'ai ramener se petit truc à powermax car il avais besoin de pièces

cool et encore merci  :D je vais pouvoir finir mon le mans 24 entièrement  ;)

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 08 Mars 2013, 07:42:48 AM
Merci pour les photos. Il a l'air chouette ce petit quad  ^-
Mais il en reste un non ?  :D
même pas en rêve que je vend le 2eme  :-*  :-X

Citationle 2eme powermax le garde , on doit les linker au bgs 2013 et s'affronter

c'est user de l'électricité pour rien , petit joueur  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

nicogéo

Citation de: kos71 le Vendredi 08 Mars 2013, 09:32:05 AM
pitié non le lance pas sur ces pumps . c'est des histoires qui durent des heures dans les RT. pas besoin de radio avec un nicogéo  :D


MDR,non c'est pas vrai. ;D

je kifff trop toutes mes reebok pump j'y peut rien. ^-^
je ne peut plus m'en passer.

je n'en dirai pas plus pour faire plaisir a kos. :D
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.