Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Et encore de bien beaux ouvrages pixnlove.

Démarré par popples, Jeudi 02 Juillet 2009, 20:56:55 PM

popples

Voici pas mal d'ouvrages d'un seul coup:

Le pixnlove 8


La saga du jeux video


Et... Japan Arcade Mania



Toujours aussi rapide en livraison et toujours aussi plaisant a lire  ^-^

temjin

Il y a  déjà un post il me semble, mais l'auteur avait justement oublié de parler de la sortie traduite du livre arcade mania !

Et hop un ptit lien pour se l'offrir !




lenny

Je vous conseille le livre de D.Ichbiah, j'ai ce bouquin depuis des années [là c'est la 3ème édition]. Vraiment excellent, bien écrit, à posséder ;)
Le Pix n Love 8, pas le choix non plus.
Pour le Arcade Mania, me semble que je l'ai payé moins cher en version originale, mais c'est tout à leur honneur de l'avoir traduit et publié :)

maldoror68

tiens, a propos de bouquins, on avait évoquer le sujet avec supercarotte et jcp:

y'a t'il déja un topic sur Gamoo qui référence les livres / mooks / art books liés à l'arcade et aux jeux vidéo?

ce serai bien à faire, histoire de partager nos lectures... :-\

ksio

Sur amazon.fr, il y a quelques ouvrages sur les jeux vidéos (j'en possède quelques uns).



AsPiC

Citation de: maldoror68 le Samedi 03 Octobre 2009, 10:03:14 AM
tiens, a propos de bouquins, on avait évoquer le sujet avec supercarotte et jcp:

y'a t'il déja un topic sur Gamoo qui référence les livres / mooks / art books liés à l'arcade et aux jeux vidéo?

ce serai bien à faire, histoire de partager nos lectures... :-\

Je crois qu'il y a un Topic effectivement mais je ne le retrouve pas... :-\

Par contre tu a déjà ca qui te permet de te faire une premiere idée :

Recent Arcade Magazines
Littérature Vintage