Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bourgogne Game Show 2014 : compte rendu, photos et ... merci à tous

Démarré par powermax, Mardi 26 Août 2014, 05:53:35 AM

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

il vend rien cette année le suppoman, j'ai encore une magnifique megadrive quitrone dans ma gameroom  :-*

HerosSuperMan

YES pr le link des ATV.. j'ai hâte de tester ça  :D

et ouep on monte les 2 jours avec Eko

coté truc à vendre, j'en ai écoulé pas mal sur le forum déjà en fait ...
et pas bien eu le temps de finir de trier le reste
je verrais si j'ai le temps de faire un carton  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Calybre

Normalement je viens avec madame le samedi !!  :-)=
J'ai du la travailler au corps sévère.  :D.    (Pas d'esprit mal placé je vous pris.  ;))

cedricbionic


powermax

et hop, une de + !
j'ajoute la rave racer  ^-^



en fait, il y'avait pas mal de taf à faire dessus

il manque juste un tuc : l'image est un peu sombre ( dû à une vitre fumé devant l'écran )
donc si quelqu'un venant au BGS pourrait m'emmener une télécommande universelle afin que je puisse augmenter la luminosité ça serait cool

ayant trouvé l'écran à la dechetterie, il n'y avait pas la télécommande avec !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Maitre_Poulpi

J'ai la même borne où l'écran est mort. J'avais récupéré une autre platine et je doit avoir la "télécommande" avec. Je vérifie ça et je te dis ce soir.
Si c'est bon je pourrais l'emmener vendredi (tu m'as pas répondu au mp d'ailleurs) et on verra après.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 16 Septembre 2014, 11:14:41 AM
J'ai la même borne où l'écran est mort. J'avais récupéré une autre platine et je doit avoir la "télécommande" avec. Je vérifie ça et je te dis ce soir.
Si c'est bon je pourrais l'emmener vendredi (tu m'as pas répondu au mp d'ailleurs) et on verra après.

si c'est une polo....  :D

Maitre_Poulpi

Citation de: zebassprophet le Mardi 16 Septembre 2014, 11:19:36 AM
si c'est une polo....  :D

Ben oui mais comme je vais en avoir besoin après pour remettre en route ladite borne justement, c'est pour ça que je ne te l'avais pas proposée avec la platine car j'en ai qu'une malheureusement.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

powermax

#73
en fait, voici la référence de la télé que j'ai utilisé pour mettre à la plaçe  ;) :



et MP répondu  :-\
désolé pour le retard !  :(
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Maitre_Poulpi

Ah d'accord, je croyais que c'était pour la platine d'origine que tu cherchais  :D
Pas de problème pour le mp, t'as dû en avoir un paquet en ce moment  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

papouf

Citation de: powermax le Mardi 16 Septembre 2014, 09:42:41 AM
il manque juste un tuc : l'image est un peu sombre ( dû à une vitre fumé devant l'écran )
donc si quelqu'un venant au BGS pourrait m'emmener une télécommande universelle afin que je puisse augmenter la luminosité ça serait cool

Citation de: powermax le Mardi 16 Septembre 2014, 15:15:33 PM
en fait, voici la référence de la télé que j'ai utilisé pour mettre à la plaçe
Salut j'ai une télécommande universelle(grace a mon fils qui ma pété celle de la tv neuve  :-(( ),elle fait les thomson
j'arrive samedi vers 9h,ca te convient?
:-*

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

j'ai une telecomande thomson a donner aussi, la tv est parti a la dechet, au besoin

powermax

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 16 Septembre 2014, 16:06:32 PM
Pas de problème pour le mp, t'as dû en avoir un paquet en ce moment  ;)

non pas du tout  ;D  :D

Citation de: papouf le Mardi 16 Septembre 2014, 20:04:01 PM
Salut j'ai une télécommande universelle(grace a mon fils qui ma pété celle de la tv neuve  :-(( ),elle fait les thomson
j'arrive samedi vers 9h,ca te convient?
:-*

parfait , c'est cool  ^- on essayera  :-\

Citation de: zebassprophet le Mardi 16 Septembre 2014, 20:42:23 PM
j'ai une telecomande thomson a donner aussi, la tv est parti a la dechet, au besoin

c'est cool aussi ; emméne au cas ou l'on arrive pas à nos fins avec celle de papouf  ;) ;)

merci à vous , les gars  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

powermax

ah , et au fait, grosse bonne news : eyeshield a remis une de ses 2 afterburner Deluxe en route  :-)=

c'est donc confirmé : on aura une afterburner deluxe au BGS encore cette année  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!