Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

conaissez vous cete borne?

Démarré par totene, Samedi 17 Mars 2007, 17:39:26 PM

totene

bonjour
j'ais recuperer cete borne mais je ne la conaissait pas , pouvez vous eclairer ma lanterne??
merci d'avance
totene

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

ksio

Une cocktail avec un truc au dessus ?

Esthétique un peu particulière, mais pas ininteressante :)

Mais connais pas.



wanou

Même conclusion, pas sûr que ce soit une Jeutel, mais bon, le père TEL à fait un sacré paquet de borne.

Le cendard doit cacher les trous d'un second joystick. Il parait difficile d'avoir un jeu a 4 spinner et deux boutons par spinner.

Je penche plus pour un jeu de foot  :D (MDR) avec deux boutons par joueur.

Une coktail debout c'est pas mal comme idée car le pb d'une cocktail au milieu d'une gameroom c'est qu'il faut des chaises  :D. Et, quand y'a des chaises dans le passage, c'est la mouise  :-X



totene

salut
alors , pour une jeutel c'est une jeutel ces ecris dedant  , les cendar ne cache rien
mais seulement un boutons de cabler
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

supercarotte

J'ai connu ce genre de meuble ( pas forcement celui là ) pour du tennis en face à face
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Yosh

Tu veux dire que c'est peut être une table de ping-pong?

:-\ :fleche:

Get your own Gamercard Sig.

DooM62


wahou j'en est deja vu une, c'est un jeu de foot avec vu du dessus et une manette de chaque coté

Alic

Sympa cette tite borne  ^-

Amicalement martin  <:)

Persecutor

il manque les panneaux en plexi fumé sur les cotés
ca permetait d'eviter les reflets  :(
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Maitre_Poulpi

sympa cette borne. Jamais vu. Il y a l'écran dessus?
C'est bizarre 4 boutons par joueur (le joystick aussi d'ailleur).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tilt

salut j'ai la meme borne rouge avec un jeu de foot et 2 manettes par coté ,
(4 joueurs)
cordialement