Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ckilla

Bienvenue à toi Anders5150.

Je pense que si tu veux faire parti des membres qui se font appeler "Ricky ou la belle vie par leur pote" je pense que tu n'auras pas de mal à trouver une petite borne vers chez toi.

Encore bienvue et à bientôt. 

zebassprophet

Yop donc j'ai oublié de me presenter
Bonjour a tous
Jack 24 ans musicien professionel
amoureux de l'arcade depuis que j'ai pénétré dans une salle d'arcade a 14 ans
et particulierement deçu de voir que ca disparait de plus en plus (a Metz plus aucune salle...  :'( )
le projet :
monter une mame cab basé sur une xbox
on a deja fait la parti electronique des manettes
et je suis en train de me battre avec mon mame ox qui fait bugger pas mal de roms
je pense me lancer dans la restauration si je trouve de vieille borne et si j'ai la passion d'ici la

Merci de proposer du bon materiel intellectuel et plein de restauration super sympa a voir (la borne scud race m'a scié)



tokagehideto

Citation de: zebassprophet le Jeudi 11 Janvier 2007, 23:10:05 PM
(la borne scud race m'a scié)

ca y est il commence direct par les sujets qui fachent lol  :D  ^-

greg elle en est ou cette scud? :-*
:appelez moi TH:

fred

bonjour à tous les nouveaux que je n'aurais pas encore salué  :-* :-*

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


emixam

#550
Bonjour à tous
je m'apelle Maxime, 30 ans, j'habite à Marseille.
Je me suis mis à l'arcade il y a pas tres longtemps, j'ai revendu ma collection de consoles pour faire de la place et me prendre une borne.
J'avais environs une vingtaine de console (surtout oldies), un paquet de jeux et un carton de cables. Mais je ne retrouvais pas le plaisir que j'avais étant jeune, lorsque je glissait mes 2 pieces de 1 francs dans la fente d'une borne (je vous parle même pas des 3 crédits qu'on avait avec 5 francs..)
Bref j'ai d'abord suivi les tutos du forum et du site pour construire un supergun, mais c'etait pas du tout le même feeling, même en jopuant à Xaind Xsleena, un de mes jeux préféré.
J'ai donc pris une borne, du classique, une nstyl 25 pouces
qui à la base était comme ça

et qui est devenue ça


J'entame une collection de jeux taito F3 ainsi qu'un site web regroupant les artset, doc... sur les jeux.
http://f3-ressources.over-blog.com/  je commence juste   !!

Voilou
A+

zebassprophet


ksio

Bonjour,

Donc, moi, c'est Sébastien, 29 ans, Le Mans, chef d'entreprise dans la création de sites web.

Je n'ai pas encore de borne, mais j'y travaille. Je suis déjà collectionneur de consoles (Actuellement, 22 consoles et 2 pongs) et collectionneurs d'ordinosaures (vieux ordis, j'en ai 37, sans compter les PC), ma chère et tendre ne voit pas d'un trop bon oeil que je commence à vouloir des bornes d'arcades... Mais j'ai réussi à avoir une autorisation pour 2 bornes, je suis donc assez content  :-* Merci mon amour !

Il faut dire que j'ai eu pendant 3 ans un flipper (Bally Eight Ball Deluxe), pour lequel j'avais d'abord eu un refus farouche, et elle était la 1ere à regreter son départ, alors j'ai expliqué que les bornes, ca serait pareil... Encombrant au début, mais fun...

Voila pour moi.

Je ne serait pas contre une rencontre IRL avec d'autres borneristes (?) locaux, si il y en avait... Me contacter en MP.



Luckas


supercarotte

Bienvenue par minou !
2 bornes dos à dos, c'est le même encombrement qu'un flip hein ...  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

:appelez moi TH:

ksio




fred


ksio

D'ailleurs avec une paire de bornes, serais-je sévèrement borné ? :D



Persecutor

Citation de: ksio le Mercredi 24 Janvier 2007, 11:28:45 AM
D'ailleurs avec une paire de bornes, serais-je sévèrement borné ? :D

oui c'est un peu le pb ici
tout le monde se dit "wouais une petite borne pour faire de l'arcade sympa"
et puis en moins de  deux tu te retrouve avec trois bornes un flip un juke et d'autres trucs encombrants mais indispensables :ang:

soit le bienvenu (j'espere que tu as de la place =:))

PS : j'ai des ordinausaures a troquer
cf lien échanges dans la signature

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net