Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

rage

Citation de: zebassprophet le Dimanche 08 Mai 2011, 16:24:40 PM
pourtant c'est la version gold rage^^
donc ça vaut de l'or, c'est écrit sur la boite...

Darth Nuno

Après une chiée de brocantes écumées, ou l'histoire du jeu video semble avoir commencé à la PSX (ou PS one pour les plus jeunes), j'ai enfin trouvé des trucs intéressant  :-)=

Bon, c'est pas le Pérou, mais c'est clairement ce que mes yeux espèrent voir dans les stands  :fleche:



En plus, la Crazy Cong provient d'une fille avec laquelle j'étais à l'école, et je suis pratiquement certain d'avoir joué sur son jeu, "Back In The Days", dans la court de récré   :-*

Dimanche sympa  8)
 

Little_Rabbit

Citation de: Rookie le Dimanche 08 Mai 2011, 16:54:06 PM
.../... mais je suis hyper selectif .../...
moi je suis encore plus sélectif : si ça date des années 90 et plus, généralement je ne regarde même pas le prix :)

Citation de: Rookie le Dimanche 08 Mai 2011, 16:54:06 PM
ce que j'ai raté ce week = une Nintendo 64 en boite...j'en ai pas.... en boite
là c'est une exception : je n'ai toujours pas de N64 (avec ou sans boîte!) donc je jette un oeil quand j'en vois une :)... mais toujours pas trouvé celle qui ira bien (avec boîte, pas chère et en bon état ;) ).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju_splinter

Bon aujourdhui je suis tombé sur un jeu dont je ne connaissait pas l'existence :

Un jeu NES en boite , High speed , tiré du flipper de chez williams  ! j'etait étonné , quelqu'un sait si d'autres ont été sortis ??

Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

rage

Citation de: zebassprophet le Dimanche 08 Mai 2011, 16:24:40 PM
pourtant c'est la version gold rage^^

finit les vide gren's pour moi

j'en ai marre^^

C'est marrant, ça !
Ce matin je trouve le jeu Maniac Mansion pour Nes. Comme il manque la notice, je la cherche sur le Net.
Là, je tombe sur une page où je vois, moi aussi pour la 1ère fois, le jeu High Speed  ^- Et toi tu le trouves, veinard  =:))

J'ai laissé un lot de 6 jeux Megadrive complet avec deux jeux inconnus pour moi et un kit Volant-pédalier pour Megadrive e, boite, le lot pour 10 €..j'ai un peu hésité avant de ne pas prendre ("pas de gros trucs en boite" elle a dit ma femme , alors le Kit  :-\)

Madmax61

Pour moi 3 vides greniers ce matin :
1- arrivée 11h00, départ 11h15 : QUE DALLE
2- arrivée 11h35, départ 11h50 : Un bionicle pour mon fils 4€
3- arrivée 12h00, départ 13h00 : un lot de jeux playstation 1 pour mon fils au prix de 3 € le lot !!! (en fait il y avait 4 jeux de plus que j'ai pas prit donc 2 € de réduc sur un lot qui était à 5€ à l'origine)  =:))



Comme quoi même en se levant tard on peut faire des affaires !  ^-
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

zebassprophet

bien joué pour le high speed

comme ecrit en haut a droite, il a l'air plutot rare

je connaissais que le pinbot sur nes
(et il est pas terrible^^^)

vintage76

#1735
aujourd'hui, 3 brocantes. J'ai surtout acheté des fringues de marque (reebok,chevignon, jules) et un luigi's mansion complet pour 1€.

Par contre, niveau jeux ps2, ça dégueule de partout, on ne voit que ça  >:(
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Darth Nuno

La série noir recommence... deux brocs today ... que dalle!  :?
 

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

rage

Pas de vide-grenier ce dimanche pour moi car hier soir, RT méga flash-éclair pas loin à 22 heures pour aller chercher ça :


Depuis, ça crise un peu à la maison car j'avais sous estimé la taille des deux morceaux :( J'en connais une qui aurait préféré que je ramène une G&W ce matin ::)

Régis  <:)

zebassprophet

Citation de: vintage76 le Dimanche 15 Mai 2011, 23:39:19 PM
aujourd'hui, 3 brocantes. J'ai surtout acheté des fringues de marque (reebok,chevignon, jules) pour 5€. J'ai également trouvé un luigi's mansion complet pour 1€ (déja revendu sur price minister, ça me rembourse les fringues que j'ai acheté) ^-^

Par contre, niveau jeux ps2, ça dégueule de partout, on ne voit que ça  >:(

je ne dirais pas ce que je pense des gens qui achetent pour revendre  :?

AsPiC

En même temps un luigi's mansion revendu 5€ en l'achetant 1€, il à égorgé personne, faut pas pousser :?

vintage76

CitationEn même temps un luigi's mansion revendu 5€ en l'achetant 1€, il à égorgé personne, faut pas pousser Huh?

bien dit  ^- Premièrement, j'ai revendu sur price ma version player's choice que j'avais trouvé en broc il y a plusieurs mois car celle a 1€ était la version "normale" donc amélioré sa "collection" et gagner un peu de sous c'est un plus.

Après, faut arrêter l'hypocrisie aussi, à ce prix, je défie quiquonque de le prendre connaissant sa cote.

Vous voyez tombi ou un Castlevania SOTN à 1€ en broc mais vous l'avez déja, vous le laisseriez pour que le rapace professionnel se goinfre...

Sinon, pour revenir aux brocs, rien cette semaine, que de la ps2...
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

HerosSuperMan

non en effet, mais je le refilerais à un pote pour le même prix ..  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

noxukan

Pour les lyonnais et alentours :

Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1