Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Little_Rabbit

Salut,

Très joli en effet !  ^-^

Perso je laisserais la boule ! Une telle boule rouge représente pour moi l'essence même d'un stick arcade :) !!

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

#929
Merci !

c'est vrai que la boule rouge est iconique de l'arcade, mais sur ces bornes euros (celle ci date de 1988), c'était plutôt des sticks "Jeutels", les toutes petites poires et cette boule là est énorme !!! bien plus grosse que celle d'un joystick à lamelles Wico de N'styl par exemple.

j'ai tout de même commandé chez Smallcab une poire noire pour voir ce que ça donne.

D'ailleurs merci encore à Smallcab pour leur réactivité, leur sympathie et surtout leur connaissance des produits.

allé une autre  pour la route  :-* :-* :-* je l'aime cette borne ! c'est ma première !




Alko


Robin

Ce soir c'était Suicide Squad....!!! Trop bon....le Joker est juste parfait...! :-)=
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

tikibzh

Alko  ^-^ cool ;)

Robin pareil pour moi, mais moi c'est harley que j'ai préféré, et l'Enchanteresse, mais ça ça, c'est à cause Cara Delevingne  :-*
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Sunn

Donc selon vous faut aller voir le film !?

C'est vrai que ça a l'air terrible !

tikibzh

Un peu moins bien que ce à quoi je m'attendais, mais quand même un super moment.
Pour moi, Will Smith est trop présent, au détriment d'autres persos.
Et que dire de la bande son, fabuleuse :-)=
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Arvester

Le film se fait quand même hacher menu par les critiques que j'ai lues... t'façons si je vais le voir ce sera avec des places offertes, je paierai pas pour ce genre de films.

chiourme

#936
J'en reviens, c'est pas terrible, meme Deadpool est bien plus sympa a voir.
L'introduction inevitable des persos est fastidieuse.
La voix francaise de Harley Quinn est celle de Vanellopé dans le Monde de Ralph(ca n'aide pas des masses pour l'immersion).
La voix francaise de l'enchanteresse en fait des tonnes, a un moment ca n'est plus credible, et c'est le summum lorsqu'elle dit "t'auras pas les couilles !"
Y'a un passage au ralenti avec Killer Croc qui balance des explosifs, on a l'impression que son corps en ecaille n'est que du bodypainting :D

Le seul passage qui m'a plu est la baston avec le dieu inca.

Vivement Ghostbusters :)

maldoror68

je viens de 2 ALL mon Last Resort sur neo geo MVS en 1 credit  :-)=

c'est l'un des plus beau jour de ma vie. (ceux qui s'y sont frottés savent  :D )
40 jours d'acharnement quand même  ;D

cedricbionic

Citation de: maldoror68 le Mercredi 10 Août 2016, 19:24:04 PM
...c'est l'un des plus beau jour de ma vie.

Va dire ça à ta femme, je pense qu'elle sera contente de le savoir... :D

Oggy

Retroarch sur PS Vita  ^-



A essayer d'urgence pour ceux qui ont une Vita qui traine dans un carton

Sa cote d'amour va monter je pense


Arvester


supercarotte

Citation de: chiourme le Jeudi 04 Août 2016, 16:42:42 PMVivement Ghostbusters :)

Je l'ai vu hier soir ... quelle daube.  :D
La nouvelle équipe est bien nulle, des dialogues censé être drôles sont pas drôles mais juste bien lourds.

Évidemment c'est bourré de références au 1er film ... la plupart des acteurs ont leur petit caméo dedans ...
(c'est rigolo les clins d'œil à l'opus précédent pour faire plaisir aux gens qui vont détester le nouveau film)  :D

Après visuellement c'est sympa, je l'ai vu en 3D... quand les fantômes voltigent et te vomissent dessus c'est chouette mais globalement ça vole pas haut et l'histoire est nulle.

Disons que ça a plu à mes filles qui ont 7 et 10 ans...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68


Stek

Citation de: supercarotte le Samedi 13 Août 2016, 12:28:41 PM
Je l'ai vu hier soir ... quelle daube.  :D
La nouvelle équipe est bien nulle, des dialogues censé être drôles sont pas drôles mais juste bien lourds.

Évidemment c'est bourré de références au 1er film ... la plupart des acteurs ont leur petit caméo dedans ...
(c'est rigolo les clins d'œil à l'opus précédent pour faire plaisir aux gens qui vont détester le nouveau film)  :D

Après visuellement c'est sympa, je l'ai vu en 3D... quand les fantômes voltigent et te vomissent dessus c'est chouette mais globalement ça vole pas haut et l'histoire est nulle.

Disons que ça a plu à mes filles qui ont 7 et 10 ans...

Franchement je m'attendais pas à autre chose  :-[