Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

vintage76

C'est le pouvoir de la carotte. Un peu comme si on invoquait un sort d'une carte magic et pif du jeu nes. Bizarrement ça ne marche qu'avec des jeux nes pour toi...mais j'invoque "le pouvoir de la carotte" que lorsque je risque de revenir brocouille  :D
Le castlevania a 20cts c'est beau quand meme  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

zebassprophet

ouais bien joué pour le castle ;)

j'aimerais bien y jouer a celui la mais surtout pas le payer actueellemebnt

maldoror68

joli le road fighter nes  8)

supercarotte

C'est un double,  je peux te le filer  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

je connais pas du tout comme jeu, c'est bien? (me suis arrreter a rad racer)

maldoror68

un de mes jeux culte en arcade. le 1er jeu de caisse de konami  ^-^
http://en.wikipedia.org/wiki/Road_Fighter
si tu veux le tester sur mame ou sur une compil konami sur ps1... 8)

(en double ? intéressé....)

totene

alez reprise des vg apres un bon mois d'aret , preparation de 2 salon de flip et la gripe au milieux ...













yess du game and watch



et pour les commansseur une joli diana 32

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

cedricbionic

Jolie le Strider 2 version euro sur megadrive  ^-

th_vador

il fait la gueule le donkey kong ou c'est la photo qui donne cette impression? Il a l'air trop aplati pour être honnête...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vintage76

Deux T2 game boy en loose lors d'une brocante... Ou l'art de ratisser comme un pro  :?



======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Rookie

2 en 2 week end,
La premiere, rien, depensé 8€ de figurines en plomb (environ80) dans le lot du ralparth dont 2 boites mythiques menzoberrazan et une add set...
Retro gaming, ras à part des ratisseurs.

La 2ieme, 4 € d achats...une clée à griffe facom vintage mais nickel, et un cable video nintendo. Des ratisseurs ( 3 groupes)en retro g j ai vu 3 jeux mg en boites et un jeu snes en loose. Partie à 5€ (Dont des jeux de sports...). Du ps2 xbox360 ... Présent au déballage pour dire.
Alors bon sur Marseille...je ne sais pas trop. C est quelle plante?


Arvester

J'ai déjà eu un lot avec 2 Aladdin GB sur le même stand Vintage ^^

sushy18

se dire que finalement si on n'est pas dans les 2 premieres heures des VG... on ne ramasse que des dechets....
fini la belle epoque ou tu pouvais au detours d'une caisse trouver une pc engine que le vendeur pensais etre une antenne d'interieur....
avec ses ratisseurs pro.... ca donne même pas envie de se lever.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

totene

Citation de: th_vador le Mardi 07 Avril 2015, 20:18:30 PM
il fait la gueule le donkey kong ou c'est la photo qui donne cette impression? Il a l'air trop aplati pour être honnête...

oui le donkey est pour pieces mais il etai cadeau avec l'autre g&w et le lot gb , et les 2 t2 etai dans le lot !
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

_n3o_

Citation de: sushy18 le Mercredi 08 Avril 2015, 00:07:30 AM
se dire que finalement si on n'est pas dans les 2 premieres heures des VG... on ne ramasse que des dechets....
fini la belle epoque ou tu pouvais au detours d'une caisse trouver une pc engine que le vendeur pensais etre une antenne d'interieur....
avec ses ratisseurs pro.... ca donne même pas envie de se lever.

Clair, et ce quelque soit le vg, petit ou grand, fini la sortie familliale a n importe quelle heure pepere, maintenant c est la guerre, et si c est pas un pro qui chope ca sera un "stockeur" ou un spéculateur et il y aura 90% de chances que ces cartouches ne se retrouvent meme jamais inserées dans une console.

Elle n auront au mieux que eu le merite de nourrir une nevrose et finir en photo sur un forum.

Je m en vais lancer la SPJVR



sushy18

je ne sais pas ce qu'est le SPJVR mais ok !!!

REVOOOOOOOOOLTE !!



Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)