Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le dilème de la vie

Démarré par HerosSuperMan, Samedi 06 Décembre 2008, 12:36:55 PM

HerosSuperMan

Attention : toute ressemblance avec une personne et une situation existante est pure fiction ....

Vous aimeriez un twin dans le garage ....
mais il vous faut vous débarrasser de bornes pour 3 raisons :
- la place
- les euros
- et parce que l'on vous le demande comme condition  :D

lesquels choisiriez vous ?

Mame cab Jeutel
Cocktail Sega
Mortal Kombat Midway
Hard Drivin Atari
Xenophobe Bally Midway
NBA JAM Tournament edition Midway
Area 51 Atari
Virtua racing Sega

:'(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

grobibi


wanou

Cocktail sega
hard drivin avec toutes ses pièces détachées  :D



mioux

En tout cas, pas la Area 51 avec son disque qui fonctionne quand on le tape un peu sur le coté et qu'on le fait fonctionner sur la tranche =:)) :-X :fleche:

AsPiC


Seppun

MK -> relativement facile à trouver
NBA jam -> assez encombrant

Par contre pour le reste,le choix est tendu :/

Wovou

La Virtua Racing  :-* Il faut la garder.


La Jeutel me semble le choix judicieux

PiCH

Si c'est pour y metre un twin... je me séparerais de la Virtua racing Sega, risquant de faire double emploi, maintenant tout dépend du twin en question, et de l'attachement sentimental envers la Virtua racing  ;)

jcp

#8
Même avis que Pich, après tout dépend de ton attachement à la borne.
Et comme tu vises le twin, je trouve que l'UR fait un peu redondante (même si tu peux la linker, mais, quand tu as une version sitdown, tu apprécies moins la version debout à mon avis).

Sinon, comme je ne suis pas trop fan de MK, je pourrais ensuite l'enlever (mais, c'est toujours une question de sensibilité !).

Éventuellement la mamecab, même si ça reste pratique ce genre de borne.

edit : la cocktail Sega ne va pas te faire gagner beaucoup de place si tu l'enlèves (surtout pour un twin).

edit2 : 300 messages -> addict  8).

Eko

combien il faut que tu en enlève ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

fcr

mon pauvre ami quel dileme !!!

bon si on te le demande , pas de possibilité de tout garder en louant un autre garage alors ?

c est comme tes enfants ces bornes , tu t en est tellement occupé !!!!!!!!!

alors à ta place moi je laisserai le hard drivin et le mortal kombat , car je trouve le virtua bien plus sympa et je comptais y jouer à noel en venant chez toi lol , et le mortal kombat car suis pas trop jeux de baston ;)

la jeutel en mame cab c est possible aussi mais ca te permet de jouer à plein de jeux qd meme donc c est bete non ?

ET sinon pas moyen pour toi de les stocker pas trop loin en region lyonnaise histoire de savoir quelle sont pas loin et reste à toi ? ;)

J espere que tu vas pas trop fumer du cerveau ce week end , remarque tout ca c est pour avoir une twin !!!!!! salopard ( lol) et peut etre une place pour un 2eme flipper .....

passe un bon week.....


nikos69

T'inquiètes pas je vais t'aider à décider ce soir :D
Lok'tar !

HerosSuperMan

damned tous les avis divergent ...

En fait coté borne et gameroom, j'envisageait d'avoir un type de borne de chaque genre : sport (nba), baston (mk), bagnole (VR), oldies (cocktail avec 18in1), guns (area51),etc,..)

bon la hard drivin en fait est chez les beau parents donc c'est pas elle qui pose le soucis de place.. pis j'y ai quand même pas mal bossé dessus et j'y finirait bien
et pis avec son ptit siège la elle passe bien

comme tu dis fcr, c'est en général des bornes ou j'y ai passé du temps aussi  :-*
oui le coup des enfants, faudrait que je tente ca tiens
qui est assez cruel pour obliger quelqu'un à se séparer de ses enfants ??  :D

la area51 n'a plus son écran (en réparation donc bon...)
tout comme la cocktail..
donc bon moins facilement revendable

la MK et NBA sont en plus tout au fond du garage  >:(
MK est le seul jeux de baston que j'ai mais bon a la rigueur ...
pis NBA est sympa à 4 quoi ..
pis jaipas fais venir son topper des us pour rien quoi

La jeutel c'est la mamecab donc, bien car contient tout un tas de jeux et est tuné hard gay spirit en plus  :D

Comme ce serait un twin de bagnole donc ..je pensais à me séparer de la VR même si coté souvenir c'est une des bornes que je voulais

et comme il faudrait que j'en vire au moins 2, le choix est dur  :'( :'( :'(
pourquoi seigneur ..pourquoiiiiiiii  :-(( :'(

mais bon rien est encore définitif aussi quoi ...rhaaaaa  >:D rhaaaa dilèmeeeeeeee

allé Nikos sama vient me faire part de sa sagesse  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

yoanna330

Pas moyen d'en faire passer une ou deux dans le salon ? :)

Bal

La cocktail, avec une belle vitre par dessus fait une assez belle table basse, la NBA Jam -> j'ai horreur du basket, donc dehors, et la MK, bof bof, donc allez hop un don aux gamooveriens en folie... :)

BAL.
;D



HerosSuperMan

Citation de: yoanna330 le Samedi 06 Décembre 2008, 17:04:59 PM
Pas moyen d'en faire passer une ou deux dans le salon ? :)
Ben le truc, c'est qu'il y a aussi le point de vue sousous quoi  :D
sinon de la place, je suis sur d'en trouver ailleurs..
amis
famille
mais bon
ca ne tiendrais qu'a moi j'aurais trouvé une place toute faite à la voiture  :fleche: dehors  :D

mouaiss la nba aussi
c'est pas ma préférée mais bon, c'était le coté 4 player et elle est en super bon état ...
hummmmmmmm
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D