Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Maitre_Poulpi

Citation de: moberno le Mercredi 15 Janvier 2014, 17:49:09 PM
Bon ! Et bien je viens de voir que j'habite la même commune qu' AsPiC !!!

(Bon en vrai j'habite St paul en Pareds à 5 km mais je suis Herbretais d'origine) Si cela se trouve, on s'est déjà croisé ou rencontré !

Merci pour l'invitation du 8 et 9 Mars. Du coup ce n'est pas trop loin de chez moi. J'irai certainement faire un tour !( En gros newbie évidemment )

Alors là faut pas hésiter, même en "newbie".
Ca se passe toujours bien avec les membres du forum.
Et puis malgré son pseudo qui pourrait faire trembler, AsPiC ne mord pas  :D
Rien à craindre donc, sauf si tu as le torse velu  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sovietik

#3457
Bonsoir à tous,

après avoir ouvert un topic sur la création d'une mamecab (par ici) je fais un passage par la case présentation :

Je me prénomme Jorge, 34 piges. J'ai habité Nanterre 10 ans, et depuis un an je réside à Paris. Je suis originaire du pays de la moutarde, autrement dit de Dijon en Côte d'Or.
J'adore le dessin (à mon actif quelques animations Flash) mais l'arrivée de mes filles dans ma vie a fait que bah plus trop le temps quoi!

Quand il m'en reste, je profite pour jouer un peu. Mes activités vidéo-ludiques sont uniquement portées sur le retrogaming. En gros j'adore les jeux arcades, tu joues et tu décroches rapidement. Les premiers jeux arcades dégagent un charme et une naïveté si particulière comme : Space Invaders, Bagman, Donkey Kong, Pacman, Congo Bongo et tant d'autres... Vraîment une autre époque!

J'apprécie beaucoup les jeux de baston comme la série des Street Fighter ou KOF. Et je ne crache pas sur une petite partie de Metal Slug  ;)...

Enfin, j'aime les jeux consoles et micro (CPC, ST et Amiga). Histoire de revenir 25ans en arrière car je suis très nostalgique de  cette époque. Malgré les progrès d'aujourd'hui je maintiens que c'était mieux avant lol !!!

Voilà pour les présentations!

BOB62

Bonjour tous

Pseudo : BOB62
Nom : Humez Nicolas
Age : 24
Lieu : pas de calais 62
Hobbys : Jeux vidéos, modelisme et airsoft
Borne : mame
Jeux préférés : Mario, street figther et bocou dotre!!!!

découvert votre site par le biais de Leonaikikai

merci

fullpowerdav

Bonjour,
Je m'appelle David, j'ai 38 ans.
J'ai beaucoup joué au lieu d'aller en cours il y a 25ans...  :-X
Du coup par nostalgie, j'ai acheté mon premier flip ya 4ans et depuis plusieurs sont passé ou resté <:)
Dernièrement j'ai acheté ça, je dois la recevoir fin de semaine.
Si j'ai besoin d'info, je ne manquerai de vous lire ou d'écrire.
David

jeromepiver

Bonjour au ptit nouveau et un membre de plus dans le 62 cool n hésitez pas a poster des photos de vos bornes  :-)=

euskadia328

Pseudo : euskadia
Age: plus de 40.
Lieu: Charente
Hobby : Aeromodelisme (avions, helico)
Jeux aimer: "vintage". Space Invaders, 194x, Galaxian,Donkey etc...
Boisson préféré : le sky  ^-^
Plat préféré : Tous, du moment que c'est très relevé  >:D
Personnage? Groupe préféré : Renaud, AC/DC
Personnage détésté : alors là ... beaucoup.. :D
Borne : Oui, 3 bornes. (une en marche),les autres en restauration
flippers: Plein

Quarrens

Bonjour à tous,

Je suis Quarrens, mon vrai nom est Matthieu.
J'ai 34 ans et je vis du côté de Fécamp dans le 76.
Je collectionne les flips depuis quelques temps déjà (je suis monté à 14 machines d'un coup !), je les restaure et les entretiens moi-même.
En bon adorateur des machines automatiques, les bornes me font de l'oeil.

J'ai découvert votre forum un peu au hasard dernièrement, au fil de mes recherches sur le net. S'en suis inscription, lecture de pas mal de posts et case présentation !

Je viens de récupérer ma première borne, et je vais ouvrir un topic pour avoir vos lumières !

Quand je ne restaure pas mes flips, je matte un bon film sur home-cinéma ou je vais faire tour de bateau (l'avantage d'être en bord de mer !)

@ bientôt sur les topics.

Matthieu.

azur05

Bonsoir
Je suis Alain, j'ai 51 ans. Je vis dans les Alpes du Sud (là où il a 300 jours de soleil par an  =:)) -
J'ai toujours été passionné d'arcades et de flippers. J'ai eu la chance de récupérer 3 bornes et 1 flip.
1. Un Virtua Striket (01) qui fonctionne à priori (mais je ne sais pas mettre de parties (monnayeur absent),
2. Une borne Jeutel avec adaptateur Jamma et un jeu (Super Sidekicks 2), en panne
3. Une borne Réné Pierre avec écran rotatif et un adaptateur Jamma et 2 jeux (Neo Turf Master & The King of Fighters 97) qui fonctionne mais pas moyen de mettre de partie et écran blême que je cherche à degauster.
4. Un flip King Rock de 1972 sans le fronton que je recherche.
Je compte remettre tout cela en forme et mettre un 3000 en 1 sur le René Pierre.

Donc du travail en perspective mais j'ai le temps et je me régale.
Merci de me recevoir parmi vous...

Eduens


Pseudo : Eduens
Nom: Virgil
Age: 23 ans
Lieu: Montpellier
Hobby : Informatique en général, Jeux Video, Sport mécanique.
Boulot: Dév. (principalement c#/php)
Boisson préféré : Limonade, Bière et du coup le panaché aussi.
Plat préféré : Des trucs genre cassoulet, tartiflette, couscous...
Personnage préféré : Hendrix, Sonic, Thrall, r2d2 et pleins d'autres
Personnage détésté : J'y ai jamais songé.
chausse du : 46
Borne : j'aimerais en faire une. (d'où mon inscription)

Je vais tout suite faire mon poste où je vais demander plein d'aide!

Dan de Mars

Salut à tous... Moi c'est Dan ou Dany, au choix, 69 ans, je suis Marseillais, je sais, nul n'est parfait...et j'ai un Rock-ola depuis une bonne vingtaine d'années, et toujours enjoy the music...le voici...






@+

sdf_


FPZ

Bienvenue à tous  :D

Citation de: azur05 le Jeudi 23 Janvier 2014, 20:31:38 PM
Je vis dans les Alpes du Sud (là où il a 300 jours de soleil par an  =:))

Ça a l'air sympa par chez toi  =:))

On doit pas habiter bien loin!  Je débute dans la restauration de bornes mais je pourrai peut-être t'aider pour certains trucs (le fait que tu n'arrives pas à lancer de partie par exemple).
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

wikee



New Astro City & Jeutel

spacekoaster

Je me présente aussi alors! Je m'appelle Nicolas et j'aime les bornes d'arcades! ^-^

maldoror68


franstew13

Bonjour tout l'monde..!!

Je m'appelle François le dernier arrivé du jour..
Fan de Out run, famille Addam's? j'ai eu l'immense bonheur de bosser dans une salle de jeu à Avoriaz (et son festival du film fantastique à l'époque..) en 92..la neige, l'air pur et des dizaines de bornes et flippers !!
J'ai toute mon enfance traîné mes savates dans les salles de quartier...
42 ans au compteur, mais pas dans la tête.
Au plaisir d'échanger les z'amis ;)