Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vga box universelle ?

Démarré par TamTam13, Dimanche 18 Mars 2007, 08:20:08 AM

TamTam13

bon je sais pas si on a déjà parlé de ce produit YPbPr to RGBHV VGA Box
Non pas que ça m'interesse mais je sais que pas mal de personnes se demandent comment brancher les consoles à moindre frais sur les écrans VGA.
Etant donné la connectique utilisée en entrée, je doute de la qualité mais bon, puisque je suis tombé dessus dans mes pérégrinations sur play-asia, autant en faire l'écho.

Hello

Faut pas douter, la qualité est top ! ^-^
En entrée, c'est du composante donc une qualité RGB analogique.

Excellente définition, excellentes couleurs, avec une xbox en mode ntsc branchée sur un écran VGA EV/3.
Je peux comparer puisque j'ai aussi branché la 2° xbox de mon twin racing simulator avec un boitier neoya et les 2 sont de qualité équivalentes (le neoya ayant juste une entrée composante supplémentaire).
Par contre, c'est juste un convertisseur YGBR vers VGA, il faut donc déjà que la console envoie un signal VGA. Je considère plutôt comme une VGA BOX universelle, celles qui désentrelacent le signal pour l'envoyer en VGA mais dans ce cas la qualité est bien moins bonne.
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

lorenzolamas

ouep en clair, ça marche k avec les console ou un cable YUV existe, genre PS2, Gamecube, wii, Xbox, Xbox 360
c'est deja pas mal.