Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Flipper collector, merci gamoover !

Démarré par Madmax61, Dimanche 01 Mars 2009, 22:59:10 PM

Madmax61

Salut à tous et toutes !
Je suis depuis quelques mois le très heureux possesseur d'un Williams Demolition Man dans un état maintenant impeccable !
Je tiens donc à remercier Gamoover et plus particulièrement HerosSuperMan sans qui je ne l'aurais pas trouvé !   :-)= :-** :-)=

J'ai donc fait tout un reportage sur mon site mais comme j'ai mit plus de 40 photos j'ai pas le courage de copier / coller l'article ici avec toutes les adresses des images donc pour ceux que ca intéresse je vous invite à aller jeter un oeil à la plus belle pièce de ma petite collection.

Madmax Blog Demolition Man

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

DragonsNoirs77

Citation de: Madmax61 le Dimanche 01 Mars 2009, 22:59:10 PMj'ai au moins 40 messages sur le répondeur, j'ai prit un numéro au hasard

Ta joué au loto ce jour la j'espère :D

Sinon très beau flipper, j'aime bien les dots de ce style ;)

Par contrer les poignées de gun sur les cotés servent a quoi =?=

Madmax61

Citation de: DragonsNoirs77 le Dimanche 01 Mars 2009, 23:09:23 PM
Ta joué au loto ce jour la j'espère :D
Même pas ! il était trop tard ! ;)

Citation de: DragonsNoirs77 le Dimanche 01 Mars 2009, 23:09:23 PMPar contre les poignées de gun sur les cotés servent a quoi =?=
En fait tu as 2 boutons sur chaque poignées, 2 boutons gâchettes qui font la même chose que les boutons de flippers et 2 boutons supplémentaire pour manipuler le mouvement de la grue et mettre ton nom quand tu explose les scores ;)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

speedsterharry

Je n'y connais rien en flip, mais à parcourir ton blog, on se dit que chez toi, celui-ci est entre de bonnes mains !

zebassprophet

c'est agreable de voir qu'il y'a au mins une affaire flippienne du bon coin qui a finit chez un non revendeur^^

felicitation  ^-^

Madmax61

Bah je suis nul en dépannage électronique mais esthétiquement je les bichonnes !

Et c'est clair que non je ne vais pas le revendre avant TRES TRES longtemps !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

BusterBill

Très beau flip  ^-

"quand je voit un message de HerosSuperMan (un des membre actif) "

mais y'en à qui veule des coups de fouet  :D

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

HerosSuperMan

afooooooooo  8)

:D
tu peux parler BusterSatan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D