Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La Fabuleuse Histoire des Jeux Vidéo :: DVD disponible

Démarré par Zorg, Vendredi 14 Novembre 2008, 12:45:44 PM

Zorg



Vous avez manqué les émissions sur GameOne de La Fabuleuse Histoire des Jeux Vidéo

Vous avez maintenant la possibilité, grace a la collaboration entre GameOne et kle magazine Technikart d'avoir une jolie galette avec les émissions en qualité DVD.

Un extrait de l'annonce de presse:
A l'occasion de son dixième anniversaire, Game One offre à tous les lecteurs du magazine Technikart le DVD du documentaire inédit et exclusif « La Fabuleuse Histoire des Jeux Vidéo », racontée par Lorànt Deutsch

Encarté dans le n°127 de TECHNIKART de novembre 2008, édité à plus de 68.000 exemplaires, le DVD paraîtra avec le magazine dans les kiosques

Foncez chez votre marchand de journeaux.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

harpinos

Merci pour l'info !  ^-^

quelqu'un sait combien coûte ce magazine avec le DVD ? (site bloqué car je surfe au boulot  :D)

<:)

harpinos

Argg 3 librairies visitées, aucune ne vend ce mag.  :-((

kirara46

Acheté à la maison de la presse pour 5,50€
Si tu ne le trouve pas je peux regardé s'il y en a d'autre et je te l'envoie en tarif lettre  ;)
A+ seb

harpinos

Okay, j'irai jeter un coup d'oeil à la maison de la presse  :-*
Merci pour ta proposition, c'est super sympa. Mais si je ne le trouve pas à Lyon, je meriterai d'être élu boulet d'or 2009 !  :o =:))

bobusan

J'ai maté la première partie (75 à 1995). J'ai trouvé ça bien fait, même si ça reste que partiellement traité bien sûr. Je trouve que la voix de Laurent Deutch est un peu naze aussi. Par contre, par contre, on trouve des invités de marque dont Jean Marc Demoly (alias J'm Destroy arghh Joystick  :-* :-*) ainsi que Alain Hughes Lacour, Philippe Ulrich (qui coprésente le doc avec Marcus en séjour chez MO5 !) ou les ptits gars de Neo Legend. On retrouve avec émoi des images d'époque de l'odyssey, la Famicom ainsi que les gros morceaux de la micro et de l'arcade (entrevue avec Tomohiro Nishikado <:) <:)).

Bon Gameone, je suis vraiment plus fan, mais ce doc constitue un bon achat à mon sens, surtout pour ce prix.

Ah, et le mag bien sûr. Heu me demandez pas, je sais plus ce que j'en ai fait. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

harpinos

Parfois les interviews sont un peu longues, mais c'est le doc video qui est le plus captivant à ma connaissance sur le sujet.
Je veux surtout l'acheter pour le montrer aux newbies et autres bobos qui croient que le jeu video a vraiment débuté avec la PSX et que le gameplay a été inventé par la WII. =:))

Pour moi c'est simple, la cartouche c'est le bien, et la galette c'est le mal  :o

bobusan

Ouais ! C'est vrai que les seuls Loading qui ne m'ont jamais posé de problème, c'était sur mon CPC 464, et pourtant...

Je pense que je vais attendre cinq ans avant de mater la partie 1995-nos jours. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

jujusl

J'ai acheté le DVD aujourd'hui 8)
Et ma fille aînée m'a demandé pour le regarder !! Je verrai ça si elle est bien sage ! :D

quakeerc

Citation de: jujusl le Lundi 17 Novembre 2008, 22:36:42 PM
J'ai acheté le DVD aujourd'hui 8)
Et ma fille aînée m'a demandé pour le regarder !! Je verrai ça si elle est bien sage ! :D

dans le cas contraire , un supo et au lit !