Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

rossz

presque un mois sans up, c'est vrai que c'était étonnant ;)


Detritux


Madmax61

C'est vrai que ce topic se meurt... tout le monde sait il vraiment changer son avatar ?
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Retrovni

Citation de: Madmax61 le Vendredi 03 Avril 2009, 12:48:47 PM
C'est vrai que ce topic se meurt... tout le monde sait il vraiment changer son avatar ?

et la signature...hein
qui a des sushis pour les balises?

On en parle aprés la pub (sans aucun voyeurisme aucun)
;D
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Reloaded

Citation de: rossz le Vendredi 03 Avril 2009, 09:34:46 AM
presque un mois sans up, c'est vrai que c'était étonnant ;)

Trop de RT,de compte-rendu et de WIP à lire ces derniers temps, nous ont détourné l'attention de ce topic... ;D

Merci Pich pour ce UP  <:)

rossz

Le top de la borne jap': :D



Avec un control panel de folie! ^-



OK, je  :fleche:


TamTam13

chez moi un jour, jaurais des toilettes jap... et je ferai un sticker de mon avatar pour le coller dessus !

Madmax61

Je comprend pas qu'on puisse être fan d'un jet dans le...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

rossz

c'est parce que t'as pas encore essayé  :D

Madmax61

Sérieux ?

Certains d'entre vous ont testé ?
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

rossz

vi quand j'étais au Japon <:)

Ma femme apprécie pas trop, moi je trouve ca assez... pratique. Pis c'est marrant d'avoir un truc électronique pour jouer en étant aux chiottes :D

sboillon

Attention!
20 jours sans update et ce sujet culte était passé en page 3!

C'est quand même dommage, non?  :ang:
D'autant plus que les derniers posts évoquent une de ces si délicates particularités japonaises.  :D
A+

Stéphane

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Deatharte

/!\ POULPI's BROTHERs TEAM /!\

wawy

I have in the belook !

Madmax61

steaks cachés aussi

Citation de: Deatharte le Lundi 27 Avril 2009, 21:07:12 PM
209 pages, vous êtes fous...

Bah non, lit les toutes, C chiant à mourir passionnant !


Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo